fbpx
Culture
Partager sur

Katy Keene: Lucy Hale jouera le rôle principale du spin off de Riverdale!

Katy Keene: Lucy Hale jouera le rôle principale du spin off de Riverdale!
Partager
Partager sur Facebook

Riverdale va faire son propre spin-off sur la CW. Et le casting est en train de se faire petit à petit. On sait déjà que Lucy Hale y sera !

Donc Riverdale s’offre un Spin-off intitulé Katy Keene et le rôle principal sera accordé à Lucy Hale notamment connue pour avoir joué Aria dans la série Pretty Little Liars !  Donc cela a été annoncé au mois de Janvier 2019, et on sait que Ashleigh Murray elle aussi sera présente pour ce spin-off très attendue !

Riverdale : le casting Katy Keen !

En effet Riverdale lance un spin-off du nom de « Katy Keene » et inspiré des « Archie Comics » . Actuellement en pleine préparation, le pilote s’est vu commandé par la CW ! L’histoire semble celle d’une jeune femme branchée de New York.

Et qui tente de percer « à Broadway, sur les podiums et dans les studios d’enregistrement ». D’ailleurs pour ce projet qui arrive bientôt et initié par Roberto Aguirre-Sacasa. Ashleigh Murray a accepté de quitter Riverdale :

« Josie a toujours été destinée à New York depuis le premier épisode de Riverdale. Je suis honoré et heureux de suivre le rêve musical de Josie avec cette femme merveilleuse » a expliqué le créateur de la série très heureux de l’annoncer.

Riverdale : Lucy hale sera l’héroïne de Katy Keene !

Pour ce spin off de Riverdale, ce sont quatre nouveaux acteurs qui rejoignent les rangs : Jonny Beauchamp ( Ginger Lopez) , Julia Chan (Pepper Smith), Camille Hyde ( Alexandra Cabot) et Lucien Laviscount (Alexander). Donc cela va s’annoncer incroyable et plein de rebondissement !

Et c’est Lucy Hale connue pour son rôle d’Aria dans Pretty Little Liars qui a été sélectionnée pour jouer le rôle principal !

« c’est officiel. @lucyhale rejoint le #Archieverse pour jouer la fashionista #katykeene! Ravi de travailler avec cette charmante demoiselle ! », A posté Roberto Aguirre-Sacasa sur twitter.

Mais l’actrice elle-même à confirmer sa participation au casting de Katy Keene. Ainsi, elle fait donc ses premiers pas dans l’univers des Archie Comics. Et ses les fans qui vont se réjouir de sa présence pour cet épisode inédit !