fbpx
Culture
Partager sur

Katy Keene: Josie de Riverdale s’affiche avec Lucy Hale sur des images !

Katy Keene: Josie de Riverdale s’affiche avec Lucy Hale sur des images !
Partager sur Facebook

Les fans de Riverdale vont bientôt découvrir le nouveau spin-off Katy Keene. Josie va rejoindre la série et on a quelques photos !

Dans plusieurs mois, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir Katy Keene. Josie va jouer dans la nouvelle série et on peut déjà la voir avec Lucy Hale ! Attention, l’article contient des spoilers !

Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de Riverdale a décidé d’étendre un peu plus l’univers des Archie Comics. Ainsi, après The Chilling Adventures of Sabrina, ce dernier a dévoilé un nouveau spin-off. Dans quelques mois, les fans vont pouvoir découvrir Lucy Hale (Pretty Little Liars) à la tête de cette nouvelle série. L’actrice incarnera Katy, une jeune styliste qui va tout faire pour percer à New York.

À New York, Katy va rencontrer plusieurs jeunes gens dont Josie incarnée par Ashleigh Murray. Ashleigh Murray a quitté Riverdale afin de jouer dans Katy Keene. La jeune femme va se rendre dans la grande ville afin de percer dans la musique. Katy et Josie vont se retrouver et elles seront de très bonnes amies. La chaîne The CW a partagé quelques photos du premier épisode du spin-off !

Riverdale : Josie et Katy très proches dans le nouveau spin-off !

Pour le moment, The CW n’a pas annoncé de date pour Katy Keene. Néanmoins, on peut avoir un petit aperçu du nouveau spin-off de Riverdale. Sur les photos, on retrouve Josie dans un studio de musique. Ainsi, la jeune femme a fait du chemin depuis son départ de la série. Elle va enregistrer un disque et Katy sera à ses côtés. Les deux femmes ont l’air de bien s’entendre et elles se connaissent depuis longtemps. Ainsi, elles pourraient vivre ensemble dans les premiers épisodes.

Katy Keene: Josie de Riverdale s’affiche avec Lucy Hale sur des images ! Katy Keene: Josie de Riverdale s’affiche avec Lucy Hale sur des images !

Pour rappel, Katy Keene n’aura pas même chronologie que Riverdale. En effet, Josie aura quelques années en plus et elle sera adulte. Ainsi, pour le moment, il semble compliqué de savoir s’il y aura un crossover. Pour autant, on espère bien que certains personnages comme Kevin y feront une apparition.