Culture
Partager sur

Katheryn Winnick (Vikings) radieuse en robe pour le Festival de Cannes !

Katheryn Winnick (Vikings) radieuse en robe pour le Festival de Cannes !

Katheryn Winnick fait sensation sur son compte Instagram. La star de Vikings dévoile une magnifique tenue pour le Festival de Cannes.

Katheryn Winnick fait l’unanimité sur la Toile. La star de Vikings dévoile un magnifique tenue pour grimper les marches du Festival de Cannes. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La star de Vikings à l’affiche d’une nouvelle production

Katheryn Winnick a définitivement tourné la page Vikings. En effet, il y a quelques mois, l’actrice rejoignait la production d’un tout nouveau long-métrage.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce projet fait beaucoup parler de lui. Eh oui ! Après avoir incarné la belle Lagertha pendant des années, il est désormais temps de passer à autre chose.

La star a donc dit adieu à ses épées et à son bouclier afin de rejoindre le casting de Flag Day. Il s’agit d’un film dramatique réalisé par le célèbre acteur, Sean Penn.

Si la date de sortie est annoncée pour le mois de décembre, les membres du jury du Festival de Cannes auront eu la chance de découvrir l’œuvre du talentueux réalisateur en avant-première.

D’après le synopsis : « John Vogel était un personnage hors norme. Enfant, sa fille Jennifer s’émerveillait de son magnétisme et de sa capacité à faire de la vie une grande aventure. Il lui a beaucoup appris sur l’amour et la joie, mais elle va découvrir sa vie secrète de braqueur de banques et faussaire. »

Cette histoire tirée de faits réels semble alors rendre l’actrice de Vikings très fière. En effet, Cette dernière avait même publié la nouvelle sur son compte Instagram.

Elle écrivait ainsi : « Flag Day, réalisé par le seul et unique Sean Penn, sera présenté en avant-première au Festival de Cannes et en salle cette année ! Un véritable travail d’amour, qui a pris près d’une décennie à être réalisé. Honoré de faire partie de cette incroyable histoire. » Produit par la MGM, le film est donc très attendu.

Katheryn Winnick sur les marches du Festival de Cannes

Cette année encore, les célébrités ont donc investi la Croisette. Une occasion unique de faire sensation pendant l’un des plus grands évènements qui rend hommage au 7ème art.

Katheryn Winnick était donc bel et bien présente pour représenter l’œuvre du cinéaste. Et la star de Vikings n’a pas hésité à sortir sa plus belle tenue pour monter les marches.

Pour la 74ème édition du Festival de Cannes, la jolie blonde a alors choisi de porter une robe haute couture. C’est donc dans une pièce signée Christian Dior que l’interprète de Lagertha s’affichait pour la journée presse de Flag Day. 

Vêtue d’une robe verte à paillettes, cette tenue semblait ainsi mettre en valeur la silhouette de la jeune femme. Pratiquement aucun bijou n’étaient d’ailleurs nécessaire pour sublimer la création.

Même les cheveux de la star n’avaient pas besoin d’être sophistiqués. En effet, Katheryn Winnick semblait fière de laisser sa chevelure tomber sur ses épaules.

Un look qui a fait sensation auprès de ses abonnés. Ainsi, plus de 200 000 personnes ont liké la photo mise en ligne par la star de Vikings.

Parmi les commentaires, « Magnifique » ; « Ma reine » ; « Sublime » ou encore de simples cœurs. Une preuve que la communauté de l’actrice valide à 100 % son style !

Afficher +