fbpx
Culture
Partager sur

Katheryn Winnick (Vikings) débarque dans une nouvelle série !

Katheryn Winnick (Vikings) débarque dans une nouvelle série !

Katheryn Winnick a joué pendant plusieurs années dans la série Vikings. L'actrice va bientôt jouer dans une toute nouvelle série.

Pendant plus de six ans, Katheryn Winnick a joué dans Vikings. L’actrice a tourné la page et elle s’apprête à jouer dans une toute nouvelle série.

Les fans de Vikings attendent avec impatience la suite de la saison 6. La nouvelle saison ne manque pas d’action et les fans ont dû faire face au départ de Katheryn Winnick.

En effet, l’actrice a fait ses adieux à Lagertha après avoir joué ce personnage pendant plus de six ans. Lagertha a marqué les esprits et elle est l’un des personnages favoris de la série. D’ailleurs, au fil des années, l’ex femme de Ragnar a inspiré de nombreuses fans.

Les fans de Vikings ont tous été déçus de la mort de Lagertha mais ils s’y attendaient tous. En effet, cela faisait déjà plusieurs saisons que le devin avait prédit sa mort. Néanmoins, Katheryn Winnick semble se tourner vers de nouveaux horizons.

Vikings a fait décoller la carrière de Katheryn mais l’actrice est prête à laisser partir son personnage. D’ailleurs, très bientôt, elle va jouer dans une nouvelle série qui ne somme The Big Sky.

Katheryn Winnick (Vikings) débarque dans une nouvelle série !

Katheryn Winnick arrive dans une nouvelle série !

ABC a commandé il y a plusieurs mois The Big Sky mais la chaîne attendait de voir le pilot afin de la confirmer. Il semble bien qu’elle se réjouisse du premier épisode et Katheryn Winnick a annoncé à ses fans qu’elle serait présente dans le casting.

En effet, samedi 23 mai, Katheryn Winnick a posté un cliché d’elle en train de faire du cheval. Il semble bien que la photo provienne du premier épisode de The Big Sky et l’actrice est très heureuse de faire partie du casting.

« Bonne nouvelle ! ABC m’a officiellement choisie pour la nouvelle série The Big Sky écrite par David E Kelley. Nous commençons la production et espérons être dans vos écrans bientôt » a t-elle écrit sur Instagram.

Ainsi, l’actrice phare de Vikings se tourne vers un univers bien différent. En effet, dans la série, elle va se mettre dans la peau d’une détective, Jenny qui enquêtera sur deux soeurs kidnappées par un camionneur sur une route du Montana. La série ne devrait pas voir le jour avant 2021.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.