fbpx
Culture
Partager sur

Katheryn Winnick (Vikings): 3 raisons de regarder Big Sky sur Disney+ !

Katheryn Winnick (Vikings): 3 raisons de regarder Big Sky sur Disney+ !

Portée par l'actrice de Vikings Katheryn Winnick, la série Big Sky vient de sortir sur Disney+. Voilà pourquoi il ne faut pas la louper !

C’est tout chaud, ça vient de sortir ! Dispo depuis ce mardi 23 février, Big Sky est la toute nouvelle série de Disney+. Emmenée par l’actrice de Vikings Katheryn Winnick, cette série criminelle promet d’être passionnante. Mais qu’en est-il vraiment ?

Big Sky c’est tout d’abord l’histoire de deux détectives privés, Cassie Dewell et Cody Hoyt. Ces deux compères s’associent à une certaine Jenny Hoyt, une ancienne policière et l’ex-femme de Cody. Ensemble, ils enquêteront pour retrouver 2 sœurs enlevées par un chauffeur routier.

Alléchant, n’est-ce-pas ? Eh oui ! La première force de Big Sky, c’est son scénario captivant. En plus, cette double disparition va laisser place à une affaire beaucoup plus importante qui va tout changer pour les personnages. Des protagonistes qui vont d’ailleurs se révéler attachants et marquants, comme dans Vikings !

Le spectateur va ainsi connaître de nombreux rebondissements, de grands moments de tensions et des dialogues très intenses. Grâce à ce rythme haletant, Big Sky s’impose comme une série très prenante. Voire addictive !

Par ailleurs, les décors sublimes de Big Sky constitue aussi l’un des gros atouts de la série ! En effet, la série se déroule dans le Montana aux Etats-Unis. Des grands parcs naturels aux forêts foisonnantes, Big Sky propose des images magnifiques. Un vrai régal pour les yeux !

Mais, le principal atout de la série reste sans doute son casting aux petits oignons. Un casting qui va faire plaisir aux fans de Vikings. MCE TV vous en dit plus !

Katheryn Winnick (Vikings): 3 raisons de regarder Big Sky sur Disney+ !

Katheryn Winnick : la star de Vikings au casting de Big Sky !

En effet, la grande force de Big Sky c’est donc son casting. Les fans de Vikings retrouveront ainsi Katheryn Winnick, l’inoubliable Lagertha dans la série historique !

L’actrice change donc d’univers et se glisse ici dans la peau de l’ex-flic Jenny Hoyt. Et la série n’est pas en reste !

A ses côtés, on retrouve aussi Kylie Bunbury. L’actrice remarquée pour ses passages dans les séries Under the Dome et Twisted  joue la détective Cassie Dewell.

Côté masculin, le premier rôle est porté par l’Américain Ryan Phillippe. Si les plus jeunes ne le connaissent pas comme la star de Vikings, cet acteur s’est fait connaître dans les années 90-2000 à travers plusieurs films et séries. Dans Big Sky, il incarne le détective privé Cody Hoyt !

Par ailleurs, les amateurs de Little Fires Everywhere reconnaîtront Jade Pettyjohn. Elle joue ici l’une des jeunes femmes enlevées ! De même, les fans d’American Horror Story ne manqueront pas John Carroll Lynch, qui campe le rôle d’un policier.

Enfin, la série fait déjà parler d’elle grâce à la participation de Jesse James Keitel. Et pour cause, l’acteur non-binaire et transgenre incarne dans la série une chanteuse transgenre et prostituée. Une première !

Bref, comme Vikings, Big Sky a tous les ingrédients pour nous faire passer des nuits blanches et des weekends à binge-watcher !