fbpx
Culture
Partager sur

Katheryn Winnick (Vikings): sa série tv Big Sky mérite un Emmy ?

Katheryn Winnick (Vikings): sa série tv Big Sky mérite un Emmy ?

Choc sur la toile ! La série Big Sky avec Katheryn Winnick (Vikings) fait le buzz et a tapé dans l'oeil du célèbre auteur Stephen King !

Nouveau buzz pour l’actrice de VikingsKatheryn Winnick ! Sa série Big Sky fait l’unanimité sur la toile et des rumeurs courent sur un Emmy !

Info ou Intox ? Chez MCE TV, on vous dit tout !

Katheryn Winnick a en fait joué le rôle emblématique de Lagertha dans la populaire série télévisée historique « Vikings ». Et avec ses 23 années de carrière, la jeune femme n’a plus ses preuves à faire sur son jeu d’actrice ! Et pour cause…

Depuis le début des années 2000, Katheryn Winnick n’en finit donc plus de faire parler d’elle ! L’amour sans préavis, Kiss & Kill, Vikings ou encore Dans la tête de Charles Swan III font ainsi partie de ses plus grands succès !

Le dernier en date ? La toute nouvelle série ABC Big Sky ! Le synopsis du show ? « Détectives privés, Cassie Dewell et Cody Hoyt s’associent à Jenny Hoyt, ex-flic et ex-épouse de Cody, pour rechercher deux sœurs enlevées par un chauffeur routier sur une route secondaire du Montana… »

Jouant aux côtés des acteurs Ryan Phillippe et de la belle Jesse James Keitel, l’actrice fait donc le buzz dans ce drama policier ! Sans surprise, la saison 1 et ses 17 épisodes sont donc très prometteurs !

Katheryn Winnick (Vikings): sa série tv Big Sky mérite un Emmy ?
Katheryn Winnick (Vikings): sa série tv Big Sky mérite un Emmy ?

Katheryn Winnick (Vikings): sa série Big Sky fait le buzz sur la toile !

Après la diffusion de la saison 1 de Big Sky, Katheryn Winnick a affolé la toile ! Et pour cause, elle joue le rôle de Jenny Hoyt, ex-flic à la perfection ! Vous ne trouvez pas ?

Et alors que les fans adorent retrouver la star de Vikings sur leurs écrans, ils ne sont pas les seuls ! En effet, Stephen King l’a aussi complimentée en live sur son compte Twitter ! Choc !

Il y a quelques jours, Stephen King lui a ainsi dédié un post sur son compte Twitter ! Il a confié que « Big Sky (Katheryn Winnick de Vikings) est susceptible de remporter un Emmy ! »

Vous avez loupé son tweet ? Voici ce que Stephen King a donc écrit : « Je pense que  » Big Sky « (ABC) est le meilleur drame de la télévision en réseau. Avec les trois derniers épisodes, c’est sur la pointe des pieds dans le territoire des Emmy. » Choc !

Venant de sa part, ce n’est pas rien ! L’actrice Katheryn Winnick s’est donc rendue vendredi sur son compte Instagram pour remercier Stephen King d’avoir loué sa nouvelle série télévisée « Big Sky » !

Partageant une capture d’écran du tweet de Stephen King dans sa story Instagram, la star des « Vikings » a donc remercié le célèbre auteur pour son point de vue sur la série ABC ! Sans surprise !

Ne pouvant rêver de meilleur compliment, la prod et toute l’équipe est donc ravi de cet avis ! Et vous, qu’avez-vous pensé de cette première saison ?