fbpx
Culture
Partager sur

Katheryn Winnick (Vikings) cartonne dans la série ABC «Big Sky» !

Katheryn Winnick (Vikings) cartonne dans la série ABC «Big Sky» !

La série Vikings a révélé de grands talents. D'ailleurs, Katheryn Winnick est est apparue dans la série "Big Sky". C'est un grand succès.

Vikings connait un grand succès. Au-delà de son scénario explosif, la série est connue pour son casting sur mesure. D’ailleurs, Katheryn Winnick s’est alors fait remarquer. Dans la série « Big Sky » elle surprend tout le monde. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La série Vikings a vraiment tout compris. Et pour cause, les téléspectateurs sont vite devenus accros. Ainsi, ils semblent très attachés aux personnages.

Il faut dire que les fans de la série suivent les aventures des personnes depuis 6 saisons. Ils ont donc eu le temps d’avoir de l’affection pour ces derniers. Pas étonnant !

D’ailleurs, quand la saison ultime de Vikings a été annoncée, les fans étaient donc très déçus. Mais pas de panique. Un spin-off va bientôt voir le jour. Ainsi, Vikings Valhalla va replonger les fans dans les décors qu’ils aiment tant.

Mais les acteurs sont eux aussi nostalgiques de cette belle aventure. Et pourtant, ils ne se laissent pas aller pour autant.

En effet, Katheryn Winnick apparait alors dans la nouvelle série ABC : « Big Sky ». Le début de la saison 1 rencontre alors un grand succès. Les deux soeurs, Danielle et Grace font vivre de grands moments aux téléspectateurs.

Bien loin de l’univers de Vikings, l’actrice Katheryn Winnick cartonne donc. MCE TV vous en dit plus !

Katheryn Winnick (Vikings) cartonne dans la série ABC «Big Sky» !
Katheryn Winnick (Vikings) cartonne dans la série ABC «Big Sky» !

Katheryn Winnick (Vikings) séduit les téléspectateurs dans la série Big Sky

Tout comme Vikings, la série « Big Sky » connait un grand succès. Il faut dire que le scénario a mis les petits plats dans les grands.

Pour rappel, Danielle et Grace sont deux soeurs. Elles ont été kidnappées par Ronald Pergman, un camionneur. Ce dernier travaille en réalité avec Rick Legarski, un soldat d’Etat. Il est alors impliqué dans un réseau de trafic sexuel.

Les parents des deux soeurs partent donc à leurs recherche. Un ex filc et un enquêteur se joignent à eux. Cody vient aussi en aide. Un meurtre vient tout perturber. En bref, tout se complique alors.

Et pour cause, Rick tue Cody. Le début de la saison 1 a donc fait trembler plus d’un internaute. Cela ne doit donc pas trop dépayser l’actrice de Vikings.

D’ailleurs, l’épisode 9 sortira le 16 février. ABC dévoile alors le synopsis. Il explique alors : « Un épisode bourré d’action, tout en frappant aux portes et à la recherche d’indices, Cassie se retrouve de manière inattendue face à Ronald. Le danger lui déclenche son souvenir de la rencontre précédente avec le couple. »

Il précise alors : « Ailleurs, n’ayant pas le sentiment de pouvoir faire confiance à son mari, Merilee prend une décision qui change sa vie qui met entre ses propres mains son destin et celui de Rick. »

Il semblerait donc que Cassie soit dans une terrible situation avec Ronald. Les téléspectateurs vont connaître un gros stress. Pas si différent de Vikings donc.

Plus que quelques jours à attendre pour découvrir l’actrice de Vikings dans l’épisode 9 de « Big Sky ».