fbpx
Culture
Partager sur

Katheryn Winnick (Vikings) arrive sur Disney+ avec la série Big Sky !

Katheryn Winnick (Vikings) arrive sur Disney+ avec la série Big Sky !

Katheryn Winnick joue depuis peu dans la série Big Sky. Les fans vont pouvoir retrouver la star de Vikings sur Disney+.

Disney+ a bien l’intention détendre son public et va bientôt proposer des séries. Ainsi, les fans vont pouvoir retrouver Katheryn Winnick et la star de Vikings sera dans la série Big Sky. Attention, l’article contient des spoilers.

Katheryn Winnick se lance dans un tout autre univers. Pendant plus de six ans, l’actrice s’est mise dans la peau de Lagertha dans Vikings. Ce personnage a très vite su conquérir le cœur des fans et est devenu l’un des personnages incontournable de la série. Ainsi, les fans ont été très tristes de la mort de Lagertha.

Il y a plusieurs semaines, les fans ont pu voir la suite des épisodes de la saison 6. Cette saison a marqué la fin de l’histoire des personnages et n’a pas manqué de rebondissements. Ainsi, comme l’avait prédit la prophétie, Lagertha s’est fait tuer par l’un des fils de Ragnar. De son côté, Bjorn est mort après une bataille contre Ivar.

Katheryn Winnick en a donc bien terminé avec Vikings. L’actrice s’est donnée à fond pour son personnage et est très contente d’avoir pu être dans le casting. Néanmoins, cela lui a surtout permis de pouvoir se faire connaître et décrocher de nombreux autres rôles. Ainsi, les fans ont pu la voir dans un tout autre genre.

En 2020, la chaîne ABC a diffusé les premiers épisodes de The Big Sky. Cette série, sous des airs de thriller, semble connaître un gros succès aux Etats-Unis. D’ailleurs, les fans français vont bientôt pouvoir en profiter sur la chaîne Disney+. Un moyen pour eux de revoir Katheryn Winnick.

Katheryn Winnick (Vikings) arrive sur Disney+ avec la série Big Sky !

Vikings : Katheryn Winnick bientôt sur Disney + !

Katheryn Winnick n’a pas perdu de temps pour se lancer dans une nouvelle série après Vikings. Ainsi, les fans peuvent la voir depuis peu dans The Big Sky. Ce show a été écrit par  David E. Kelley, connu pour avoir fait Big Little Lies. L’actrice de 43 ans se met dans la peau de Jenny Hoyt, une ex policière.

Le show est un thriller judiciaire et Jenny fait un jour la rencontre de la détective Cassie Dewell. Les deux femmes décident de faire équipe afin d’enquêter sur la disparition de deux soeurs kidnappées par un chauffeur de camion dans le Montana. Très vite, elles vont découvrir que d’autres personnes ont disparu.

ABC est pour le moment la seule chaîne qui diffuse Big Sky. Ainsi, il est bien compliqué pour les fans de pouvoir voir l’ancienne actrice de Vikings dans cette série. Pourtant, avec l’arrivée de Star sur Disney +, le show va bien arriver sur la plateforme dès mardi 23 février.

Disney+ proposait que très peu de séries. Ainsi, la chaîne a bien l’intention de concurrencer avec Netflix et va sortir de nombreuses séries. L’occasion pour les abonnés de pouvoir découvrir de nombreux shows et de pouvoir voir en toute tranquillité Big Sky.