fbpx
Culture
Partager sur

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) super puissante dans Firefly Lane !

Katherine Heigl va faire son grand retour sur le petit écran. Les fans de Grey's Anatomy vont bientôt la découvrir dans Firefly Lane.

Après plusieurs années d’absence, Katherine Heigl de Grey’s Anatomy fait son retour. L’actrice va bientôt jouer dans une série Netflix qui se nomme Firefly Lane. Attention, l’article contient des spoilers !

Katherine Heigl revient enfin sur le petit écran. L’actrice s’est fait connaître il y a plusieurs années dans la série Grey’s Anatomy. Elle s’est mise dans la peau d’Izzie, une jeune femme qui devient interne à l’hôpital avec Meredith et Alex. Cette dernière a vécu de nombreuses péripéties et les fans ont aimé ce personnage haut en couleur.

Izzie a eu droit à son lot de drame que ce soit son cancer, la mort d’un de ses patients et amant. Ainsi, que sa rupture brutale avec Alex Karev.Puis, elle n’a pas toujours été facile à vivre et les fans ont surtout été peinés par son départ dans la saison 6. La jeune femme a fini par laisser tomber la médecine et les fans n’ont plus eu de nouvelles d’elle.

Ainsi, Katherine Heigl s’est fait discrète après son départ de Grey’s Anatomy. Après l’apparition surprise de Patrick Dempsey ou encore de T. R. Knight dans la saison 17, les fans espèrent bien revoir ce personnage à l’écran. Néanmoins, l’actrice semble quand même avoir une emploi du temps bien chargé puisqu’elle va jouer dans une série Netflix.

Très bientôt, les fans vont pouvoir revoir l’actrice dans un tout autre univers. Cette dernière va jouer dans la série Firefly Lane sur Netflix et on vous en dit plus sur cette nouvelle comédie pleine de rebondissements.

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) super puissante dans Firefly Lane

Katherine Heigl dans une nouvelle série Netflix !

Katherine Heigl a bien laissé de côté Grey’s Anatomy et n’a pas envie de faire son retour. L’actrice de 42 ans va bientôt se lancer dans une série Netflix qui se nomme Firefly Lane. La série de 10 épisodes d’une heure chacun va faire son entrée sur la plateforme dès le 3 février prochain. D’ailleurs, elle est adaptée du roman de Kristin Hannah.

Ainsi, dans le nouveau show Netflix, l’ancienne star d’Izzie va se mettre dans la peau de Tully Hart. Les fans vont pouvoir découvrir l’amitié de Tully et Kate (Sarah Chalke) au fil des décennies. Ils vont pouvoir apprendre comment les deux jeunes filles se sont rencontrées à Firefly Lane. Puis, ils vont suivre leurs nombreuses péripéties.

Néanmoins, la série avec Katherine Heigl va aussi mettre en avant une énorme dispute entre les deux personnages. En effet, un jour, l’une d’elles va vivre une trahison et cela pourrait bien anéantir à jamais leur amitié. Le public va pouvoir découvrir leur histoire sur plus de 30 ans.

Ainsi, Firefly Lane promet une bonne dose de drame, mais aussi beaucoup d’amour. La série Netflix va aussi se montrer touchante et les fans peuvent dès à présent découvrir le trailer. Il n’y a plus qu’à attendre encore quelques semaines pour pouvoir voir les épisodes et juger la nouvelle série avec Katherine.