fbpx
Culture
Partager sur

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) a beaucoup évolué depuis la série !

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) a beaucoup évolué depuis la série1000

Découverte dans la série Grey's Anatomy, Katherine Heigl a beaucoup changé au fil des années... MCE TV vous montre sa surprenante évolution.

Katherine Heigl est une actrice très talentueuse. La jeune femme révélée dans la série Grey’s Anatomy a donc énormément changé depuis qu’elle n’incarne plus Izzie Stevens. Retour sur son évolution.

La jeune femme qui est originaire du Connecticut a démarré sa carrière d’actrice très jeune. En parallèle de ses études secondaires, elle commence à poser pour de nombreux catalogues. 

En 1992, la jeune femme joue dans That Night de Craig Bolotin, puis elle enchaîne l’année suivante dans King of the Hill, de Steven Soderbergh.

Jusque dans les années 2000, la jeune femme joue dans plusieurs films. C’est en 2005 que Katherine Heigl se fait donc connaître de tous. Elle joue dans Grey’s Anatomy.

L’actrice est engagée par Shonda Rimes pour incarner Izzie Stevens dans la série à succès, aux côtés d’Ellen Pompeo. Et Patrick Dempsey. Katherine Heigl a donc 24 ans et elle crève l’écran.

Pendant plusieurs années, la jolie blonde est l’une des actrices les mieux payées d’Hollywood. Elle remporte d’ailleurs un Emmy Award en 2007.

En parallèle de Grey’s Anatomy, Katherine Heigl s’ouvre au cinéma et on la retrouve dans quelques comédies cultes telles que En cloque, mode d’emploi, ou encore Happy New Year. Tout le monde se souvient de son rôle dans Bébé mode d’emploi aux côtés de Josh Duhamel.

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) a beaucoup évolué depuis la série
Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) a beaucoup évolué depuis la série

L’évolution fulgurante de Katherine Heigl

En 2007, Katherine Heigl se marie à Josh Kelley. Le couple va adopter deux petites filles, Nancy et Adalaide Marie Hope, nées en 2008 et 2012.

L’actrice accueillera un petit Joshua né en décembre 2016. L’actrice qui a quitté Grey’s Anatomy suite à des différends avec Shonda Rimes, prend donc une pause.

Absente depuis plusieurs années sur les écrans, Katherine Heigl est donc de retour avec la série Firefly Lane, Toujours Là pour Toi. La série dramatique est numéro 1 aux États-Unis. Et pas seulement.

La série raconte l’histoire d’amitié de Tully (Katherine Heigl) et Kate (Sarah Chalke), qui va donc connaître bien des tourments, à mesure que les jeunes femmes prennent de l’âge. Tout oppose les deux filles, mais pourtant leur destin va donc les lier à tout jamais.

La jeune femme apparaît donc dans un rôle beaucoup plus mature et adulte, et les fans sont donc conquis. Interrogée par le Washington Post, Katherine Heigl espère donc que Toujours là pour toi continuera son chemin sur la plateforme.

« Je croise donc les doigts, les orteils. Et tout ce que je peux croiser pour que ma série dure au moins 3 saisons. Je l’espère », confie-t-elle, ambitieuse. Il faut donc dire que les téléspectateurs se réjouissent de retrouver celle qui incarnait jadis Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy.

« Belle », « merveilleuse », « de plus en plus radieuse », les commentaires sous chaque photo postée par l’actrice américaine sont donc très élogieux. Pour le rôle, Katherine Heigl a ainsi tronqué son blond flamboyant pour un brun acajou qui lui va à merveille.