Culture
Partager sur

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) lutte contre la rafle de chevaux !

Katherine Heigl (Grey's Anatomy) lutte contre la rafle de chevaux !

En Story de son compte Instagram, Katherine Heigl (Grey's Anatomy) a partagé plusieurs photos où elle s'est mobilisée pour les chevaux !

De nombreuses stars utilisent les réseaux sociaux pour faire passer un message sur les causes qui leur tiennent à coeur. Cette semaine, c’est Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) qui a lutté contre la rafle de chevaux.

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) alerte ses fans sur la rafle de chevaux

En Story de son compte Instagram, Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) a partagé plusieurs photos. Dans un 1er temps, elle a dévoilé le cliché d’une jument avec son poulain. Elle a aussi demandé à ses fans : « Veuillez lire ».

Par la suite, elle a dévoilé l’adresse mail de Jen Psaki, l’attachée de presse de la Maison Blanche. Une chose est sûre, Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) a provoqué l’étonnement de ses fans. Ces derniers n’ont pas compris son message.

En réalité, la jeune femme a décidé de se battre contre la rafle de cheveux. Le but est donc d’inonder la boite mail de Jen Psaki avec de nombreux messages pour empêcher la mise en danger d’un troupeau de chevaux sauvages dans l’Utah.

Le Bureau of Land Management voudrait faire une rafle de chevaux dans le but de contrôler leur population. Une chose est sûre, cette décision ne plait pas du tout à de nombreuses stars. Ces dernières ont décidé de se mobiliser pour cette cause.

C’est le cas de Katherine Heigl (Grey’s Anatomy). Le directeur exécutif d’Animal Wellness Action, Marty Irby a pris la parole. Il a révélé : « Aux grands maux les grands moyens« .

« Lorsque vous êtes ignoré au niveau où nous le sommes, le politiquement correct et les protocoles sont jetés par la fenêtre ». De nombreux militants auraient d’ailleurs tenté de contacter la Maison Blanche, sans succès.

Katherine Heigl (Grey's Anatomy) lutte contre la rafle de chevaux !
Katherine Heigl (Grey's Anatomy) lutte contre la rafle de chevaux ! 1

Ellen Pompeo rejoint la cause de sa co star

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) a aussi assisté à des rassemblements pour soutenir cette cause. Sur Instagram, elle avait aussi confié : « Nous tous qui nous sommes battus pour arrêter cette rafle ont tout donné« .

L’actrice de Grey’s Anatomy a aussi ajouté : « Et c’est notre 11e heure Je vous salue Marie ». De son côté, Ellen Pompeo a rejoint sa co star dans cette cause. Elle a partagé plusieurs tweets en lien avec cette rafle.

Le BLM a révélé que les cheveux rassemblés pourront être adoptés. En revanche, le New York Times a rapporté des faits différents. Si certains auront la chance de vivre grâce à l’adoption, les autres iront à l’abattoir.

Plusieurs militants ont aussi révélé que le contrôle des naissances seraient une meilleure idée. Ils ont expliqué qu’il faudrait mieux s’occuper des poulains et laisser les adultes.

Ibra, qui se bat pour cette cause comme Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) a aussi confié sur cette rafle : « Ils ne se soucient pas de la voix de tant de cavaliers et de jeunes qui voulaient juste empêcher 475 chevaux de se faire blesser dans le monde ».

Il a aussi ajouté : « C’était une chose très facile et facile à faire. C’était probablement la demande la plus facile que nous puissions jamais faire à la Maison Blanche« .

Une chose est sûre, cette cause est vraiment très importante pour les actrices de Grey’s Anatomy. Reste à savoir si elles arriveront à se faire entendre à la Maison Blanche. Affaire à suivre !

Afficher +