fbpx
Culture
Partager sur

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy): quel est le montant de sa fortune ?

Katherine Heigl (Grey's Anatomy)- quel est le montant de sa fortune

L'actrice Katherine Heigl a longtemps porté la série Grey's Anatomy. Désormais, à combien s'élève sa fortune ?

L’ancienne star de la série Grey’s Anatomy, Katherine Heigl, ne serait pas à la tête d’une grande fortune. La rédaction de MCE vous dévoile son montant pour le moins surprenant.

Quand on parle d’argent, le silence est d’or. En effet, rares sont les stars qui acceptent de révéler leur fortune. Il faut dire qu’il s’agit d’un sujet tabou. Que ce soit en France ou ailleurs. Ainsi, le mystère suscite la curiosité.

Toutefois, ce mercredi 3 février, nous allons nous intéresser à la fortune de Katherine Heigl. L’actrice est connue pour avoir longtemps incarné le rôle d’Izzie Stevens dans la série à succès Grey’s Anatomy, entre 2005 et 2010.

D’ailleurs, ce personnage lui a valu un Primetime Emmy Award. Mais également deux nominations aux Golden Globe en 2007 et 2008, comme l’ont rappelé nos confrères de Nicki Swift.

Alors, la jolie comédienne de 42 ans a quitté Grey’s Anatomy il y a un moment maintenant. Pourtant, elle est toujours restée sous le feu des projecteurs. Les fans ne l’ont jamais oubliée !

Et pour cause, Katherine Heigl n’a pas pu s’empêcher d‘accepter d’autres rôles à la télévision. Donc, elle a également pointé le bout de son nez dans les séries State of Affaires, Doubt ou encore Suits.

Avec une aussi belle carrière, nous pouvons donc imaginer que Katherine Heigl se trouve à la tête d’une immense fortune. Et pourtant, la star ne gagne pas aussi bien sa vie que l’on pourrait le croire.

Ainsi, son patrimoine s’élève à 30 millions de dollars d’après les informations de Celebrity Net Worth. Par rapport à son succès, la somme est moindre.

Alors, pourquoi a-t-elle gagné si peu d’argent ? Cela pourrait bien être lié à sa mauvaise réputation à Hollywood, et sa santé mentale.

Katherine Heigl (Grey's Anatomy)- quel est le montant de sa fortune

Grey’s Anatomy : Katherine Heigl ne se sentait pas légitime

En effet, Katherine Heigl n’est pas vue un d’un bon œil à Hollwyood. Et pour cause, elle a refusé sa nomination aux Emmy pour son rôle dans Grey’s Anatomy. Incroyable, mais vrai.

En 2016, l’actrice avait accepté de revenir sur la polémique. « Je n’aimais pas trop le travail que j’avais fait durant cette saison », a-t-elle expliqué.

« Et en tant qu’acteur, si tu veux être nominé aux Emmys, tu dois proposer ton travail. Cette année-là, j’ai dit : ‘Je ne soumettrai pas ce que j’ai tourné, je n’y trouve rien qui me rende fière‘. »

Ainsi, l’entourage de l’actrice s’était retourné contre elle. La réalisatrice de Grey’s Anatomy, Shonda Rhimes, aussi ! Ce que l’ancienne vedette du show a très mal vécu.

« J’entendais tout le monde des : ‘Elle est ingrate’, puis ‘Elle est difficile’. Et cela a dégénéré en ‘Elle n’est pas professionnelle’… J’avais l’impression d’avoir fait quelque chose d’horrible« , a-t-elle regretté.