fbpx
Culture
Partager sur

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) évoque son rôle dans «Firefly Lane» !

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) évoque son rôle dans «Firefly Lane» !

L'actrice de Grey's Anatomy, Katherine Heigl se confie sur la série Firefly Lane ! On vous donne plus de détails.

Katherine Heigl se confie sur son rôle dans la série Firefly Lane ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jolie blonde a une belle carrière à son actif. Elle a en effet joué dans plusieurs séries télévisées à succès. 

On pense ainsi à la série Grey’s Anatomy, pour ne citer qu’elle. Katherine Heigl jouait en effet le rôle de la chirurgienne Izzie Stevens. 

Aujourd’hui la jeune femme revient dans une nouvelle série intitulée Firefly Lane. Katherine Heigl jouera un des rôles principaux du show à venir.

Celle-ci sera d’ailleurs disponible à partir de 3 février sur la plateforme de streaming Netflix. En attendant, l’actrice de 42 ans a posté un adorable message sur son compte Twitter.

Une façon de faire la promo de sa série. Mais aussi de faire part de son bonheur d’avoir fait partie du casting.

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) évoque son rôle dans «Firefly Lane» !

Katherine Heigl se confie sur la série Firefly Lane

Il faut savoir que Katherine Heigl est resté très discrète sur son nouveau projet. On sait d’ailleurs qu’elle jouera le rôle d’une certaine Tully Hart dans la série à venir.

Sur Twitter, elle finit par s’exprimer sur son rôle dans la série. Elle explique ainsi qu’elle a adoré travailler sur le tournage de Firefly Lane.

La jeune femme confie qu’elle a en effet adoré les costumes ainsi que tout le travail qui a été fait au niveau du maquillage et des coiffures. « Tully Hart et Kate Mularkey débarquent bientôt » peut-on lire sur le Tweet de l’actrice.

Enfin, Katherine Heigl incite ses fans à activer les notifications sur Netflix afin de ne pas louper la date de sortie de la série. La jolie a aussi partagé quelques images de la série Fierfly Lanes. 

Des fans de l’ancienne actrice de Grey’s Anatomy lui alors montré son soutien sur le réseau social. Beaucoup sont fiers d’elle et ont hâte de la découvrir dans cette nouvelle série.