fbpx
Culture
Partager sur

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) a-t-elle craqué pour Patrick Dempsey ?

Katherine Heigl (Grey's Anatomy) a-t-elle craqué pour Patrick Dempsey

De nouvelles rumeurs courent sur les acteurs de Grey's Anatomy. Katherine Heigl a t-elle craqué sur Patrick Dempsey ? On vous raconte tout !

Alors que le tournage de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy a repris, de nouvelles rumeurs courent sur les acteurs de la série à succès. Et elles concernent la belle Katherine Heigl !

Katherine Heigl aurait – elle craqué pour Patrick Dempsey ? Chez MCE TV, on vous dit tout.

Il se trouve en effet que Katherine Heigl, qui joue le rôle d’Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy, a confié qu’elle trouvait Patrick Dempsey très beau ! Et ce n’est pas nous qui allons la contredire !

En effet, le célèbre docteur Derek Shepherd en a fait craqué plus d’une avec son charme fou ! De nombreuses fans de la série l’ont remarqué !

Et pourtant, Patrick Dempsey aka le docteur mamour ne fait pas l’unanimité totale. Ellen Pompeo avait en effet révélé avoir été déçu de l’acteur.

Elle a même rajouté qu’elle le trouvait égoïste ! Choc, qui s’imaginait cela sur le beau docteur ?

Heureusement, l’acteur ne sait pas comporter comme cela avec tout le monde ! Katherine Heigl nous le confirme d’ailleurs.

Katherine Heigl (Grey's Anatomy) a-t-elle craqué pour Patrick Dempsey

Katherine Heigl : ses tendres confidences sur Patrick Dempsey

En effet, il se trouve que Katherine Heigl et Patrick Demsey  ont entretenu de très bons rapports durant le tournage de Grey’s Anatomy. Et on dirait bien qu’il lui a tapé dans l’œil !

Sans surprise … Comment résister à son charme plus que légendaire ?

L’actrice est-elle tombée sous le charme du docteur mamour ? Ses confidences charmantes en sont la preuve !

En effet, elle nous a confié en tout honnêteté ce qu’elle trouvait de plus séduisant chez Patrick Dempsey.

Katherine Heigl avait en effet complimenté Patrick lors d’une interview pour le magazine Cosmopolitan en 2006 : « Il respire le charme. S’il avait un défaut mignon, ce serait qu’il peut être un peu grincheux le matin. Mais il est toujours désolé après. Mais vraiment, il est juste drôle. Son sex-appeal vient de son humour et de son charme inné ».

Adorable ! Vous ne trouvez pas ?