fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris: Soso Maness en souffrance devant le film Netflix «Bronx» !

Kaaris joue les vedettes du grand écran dans une production Netflix : "Bronx". Cela dit, Soso Maness n'est pas hypé par ce film avec Dozo...

Le rappeur Kaaris a teasé son retour dans un film, avec « Bronx ». Un film qui visiblement, ne fait pas l’unanimité… Soso Maness vient donc de se faire son avis là-dessus… Et c’est violent ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le 7e art, c’est son dada à Dozo ! En effet, le rappeur de renom Kaaris joue dans un film, sorti sur Netflix : « Bronx ». Une production qui devrait alors plaire à ses fans.

Le film reçoit des compliments de toute part, à commencer par ses aficionados. Ces derniers semblent le valider et féliciter sa performance.

On ne peut pas en dire autant de tout le monde, cela dit… Si le rappeur du 93 a eu de bonnes critiques, c’est un Marseillais qui vient de le tacler.

Soso Maness, apparu sur le titre « Bande organisée » de l’album « 13 organisé » de JuL a donné son avis. Autant vous dire qu’il n’a pas vraiment apprécié les talents d’acteur de Kaaris.

Sur les réseaux sociaux, le rappeur marseillais eu une réaction que certains qualifieront de disproportionnée. D’autres diront qu’elle est justifiée…

"<yoastmark

Kaaris: Soso Maness ne valide pas sa prestation dans « Bronx »

Repartagée par la suite sur Twitter, on y voit alors Soso Maness, particulièrement agacé. « Donnez-moi du budget Netflix, vous allez comprendre c’est quoi un film sur Marseille », a-t-il dit.

Le film avec Kaaris ne serait donc pas assez représentatif de la vie phocéenne… Au point de fâcher ce cher Soso, qui attendait à avoir de l’Or Noir dans les yeux…

Manque de chance pour lui, il semble donc se retrouver nez à nez avec un navet ! Est-ce là un problème de la production ? Une faute de casting ?

Cela dit, Kaaris n’en est pas à son coup d’essai en tant qu’acteur… Il a aussi d’autres films à son actif, dont Fastlife dans lequel il se joue lui-même, Braqueurs, Overdrive et Lukas de Julien Leclercq.