fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris: son film Bronx débarque sur Netflix !

Kaaris: son film Bronx débarque sur Netflix !

Kaaris a récemment joué dans un film. Si "Bronx" devait initialement sortir au ciné, vous pourrez finalement le retrouver sur Netflix !

Kaaris est à l’affiche d’un film intitulé « Bronx ». Si, initialement, le long-métrage devait sortir au ciné, vous pourrez finalement le retrouver sur Netflix. MCE TV vous dit tout !

Kaaris a plus d’une corde à son arc. En effet, le rappeur connu notamment pour ses clash avec Booba, ne s’enferme pas dans le milieu musical.

En effet, Kaaris n’hésite pas à saisir les différentes opportunités qui s’offrent à lui. Ainsi, le rappeur a notamment joué dans Braqueurs en 2016, Overdrive en 2017 et, plus récemment, Lukas, un film réalisé par Julien Leclercq.

Et franchement, le rappeur a été super bon dans tous ses rôles. Il faut dire que son charisme le rend vraiment super crédible. Nous en tout cas on adore le voir à l’écran !

D’ailleurs, bonne nouvelle : le rappeur revient pour un nouveau long métrage qui sera diffusé sur Netflix. Préparez votre pop corn !

Kaaris: son film Bronx débarque sur Netflix !
Kaaris: son film Bronx débarque sur Netflix !

Le film Bronx dans lequel joue Kaaris débarque sur Netflix

Oui, oui vous avez bien entendu. Kaaris va jouer dans un film Netflix !

En effet, initialement, Bronx devait être diffusé au ciné. Mais changement de programme on le retrouvera sur notre plateforme préférée.

En résumé, le film traite d’une enquête policière en pleine guerre des gangs. En bref, un film sous haute tension, signé Olivier Marchal, à qui l’on doit aussi 36 Quai des Orfèvres.

Vu la synopsie, Kaaris devrait donc être dans son élément ! En effet, dans les autres films dans lesquels il a joué, le rappeur a toujours interprété des rôles de gros dur. Parfait donc !

En plus de ça, le casting est canon. En effet, aux côtés de Kaaris on pourra retrouver, entre autres,  Jean Reno, Lannick Gautry et Catherine Marchal. Rien que ça !

En tout cas, nous, on a trop hâte de voir le film qui sort le 30 octobre !