fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris au casting de la série Une si longue nuit sur TF1 !

Kaaris au casting de la série Une si longue nuit sur TF1 !

Le rappeur Kaaris rejoint le casting de la série Une si longue nuit sur TF1 ! On vous donne plus de détails.

Kaaris rejoint le casting de la série Une si longue nuit ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le rappeur Kaaris est une star du rap français avec une carrière d’une dizaine d’années à son actif. L’artiste de Sevran vient d’ailleurs de sortir son 6ème album studio.

La sortie de 2.7.0 a fait grand bruit au point même de relancer l’interminable guerre avec son meilleur ennemi Booba. Notamment à cause des paroles d’un morceau jugées « mensongères. »

Mais Kaaris a l’habitude  des clashs avec celui qu’on  appelle le Duc de Boulogne. Encore une fois, le rappeur choisira de ne pas répondre à ses provocations. 

D’ailleurs l’artiste semble préférer se concentrer sur sa carrière. Très actif dans la musique, le rappeur est aussi acteur. Eh oui !

Kaaris n’en est d’ailleurs pas à son premier rôle. En effet, il a déjà joué dans Fastlife en 2014, Braqueurs en 2016  ou encore Overdrive l’année suivante.

Kaaris au casting de la série Une si longue nuit sur TF1 !

Kaaris dans Une si longue nuit

Kaaris a aussi fait une apparition dans la série Validé de Franck Gastambide. L’artiste est donc aussi à l’aise au micro que devant une caméra.

Le rappeur va donc rejoindre le casting de la série Une si longue nuit sur TF1. Il s’agit là d’une adaptation de la série britannique Criminal  Justice.

Le chanteur jouera le rôle d’un personnage nommée Anis. D’ailleurs le tournage de la série est prévu du 29 septembre au 17 décembre à Marseille et Martigues.

L’acteur va d’ailleurs apparaître dans les 6 épisodes de 52 minutes de la série. À quoi peut-on s’attendre ?

La série retrace l’histoire de Sami un jeune étudiant de 20 ans sans problèmes. Le jeune homme vit d’ailleurs chez ses parents dans la banlieue marseillaise.

Ce soir-là il est invité à LA soirée à ne pas rater. Mais rien ne se passe comme prévu.

Le jeune homme va rencontrer une certaine Gloria avec qui il passera la nuit. Le lendemain matin il découvre le corps de la  jeune femme assassinée.

Sami est-il coupable ?  Il faudra attendre la diffusion de la série pour le savoir ! Affaire à suivre.