fbpx
Culture
Partager sur

Kaamelott le film: le casting va beaucoup vous étonner !

Kaamelott le film: le casting va beaucoup vous étonner !

Cela fait longtemps que les fans de Kaamelott attendent le film qui prendra la suite de la série. Le casting pourrait en étonner certains.

Depuis de nombreuses années, Alexandre Astier tease un film sur l’univers de sa série Kaamelott. Et alors que le projet tend à se concrétiser, le casting a été dévoilé. Il ne devrait pas laisser les fans insensibles très longtemps. MCE vous dit tout !

En janvier 2005, le public français a découvert une série qui reste encore en ce moment l’une des plus iconiques séries d’humour français. Six saisons et 458 épisodes plus tard, le programme d’Alexandre Astier prenait fin en 2009. Kaamelott aura déchaîné les passions sur la quête du graal pendant quatre ans.

Mais les fans en veulent plus. Depuis l’arrêt de Kaamelott, ils sont nombreux à réclamer le retour de Perceval, Léodagan et les autres chevaliers de la table ronde. Et Alexandre Astier y est pour beaucoup. Depuis l’arrêt de la série, il multplie les annonces allant dans le sens d’un film qui s’accaparera l’univers de la série. Et pour le plus grand plaisir de toute une génération, ce projet va donc bientôt aboutir.

Que sait-on du film Kaamelott ?

Les détails sont donc distillés au compte-goutte dans ce projet encore très secret. Mais le premier volet de Kaamelott devra arriver au cinéma le 14 octobre 2020. Christian Clavier, en promotion pour le film Rendez-vous chez les Malawas, en a dit plus sur le casting. Il reprendra son rôle de jurisconsulte dans le film.

« J’ai joué dans le film réalisé par Alexandre Astier, qui sortira l’année prochaine. La série, c’était une expérience formidable, extraordinaire, j’ai adoré ça. Il a un talent fou. J’ai adoré travailler avec son équipe, toute sa famille, son frère, son père, sa mère… Ils sont géniaux ! Astier, il a un immense talent, et j’ai été très heureux qu’il me rappelle pour jouer, toujours, le jurisconsulte. »

Christian Clavier sera donc au casting du film Kaamelot. Alors, une bonne idée qui conservera instact l’esprit de la saga selon vous ?