fbpx
Culture
Partager sur

Justice League: Zack Snyder tease sa version avec Henry Cavill !

Justice League: Zack Snyder tease sa version avec Henry Cavill !

Dans une interview avec Grace Randolph, le réalisateur Zack Snyder a teasé ce que serait sa version de Justice League avec Henry Cavill

Zack Snyder n’en finit plus de dévoiler des informations sur son prochain Justice League avec Henry Cavill. Il y a quelques jours, il se confiait à Grace Randolph au sujet de son futur bébé qui devrait voir le jour en 2021.

Nos confrères de Melty, ayant traduit et retranscrit les grandes lignes de l’interview du réalisateur. Cela nous permettant donc d’en savoir plus sur le projet de Snyder. Ce dernier, commençant à teaser des infos de façon très étrange:

 « Je pourrais montrer un clip, peut-être ? Et c’est un petit clip, mais je veux dire que je pourrais, qu’est-ce que j’ai dit ? C’est peut-être un petit clip, et peut-être aussi qu’il y a un autre petit… Une autre annonce aussi, comme un petit truc en marge, juste pour les fans. Le clip est le… Ça va être amusant » Débutait le « papa » de Justice League comme l’a relayé Melty.

Autant dire que peu de monde a compris ce qu’il voulait dire par là. Heureusement, par la suite, il donnait des indices un peu plus concrets sur ce que nous allons avoir droit en 2021 dans Justice League: 

« Le personnage de Kal-El à un niveau encore jamais atteint. J’ai toujours eu l’impression que c’était ce que je faisais [l’emmener au sommet]. Surtout maintenant, avec la résurrection, le thème, le concept… »

Justice League: Zack Snyder tease sa version avec Henry Cavill !
Justice League: Zack Snyder tease sa version avec Henry Cavill !

Justice League, « teasé » par Zack Snyder

A en croire cette dernière déclaration, Snyder semble donc obnubilé par Super-Man et veut encore plus l’emmener au sommet. D’autant plus qu’il ajoutait au sujet de Clark Kent: « Je crois qu’il commence vraiment à représenter son propre chemin, vous savez ? »

Le réalisateur de Justice League, parlant ensuite de l’univers DC: « Ce n’est pas vraiment… C’est un peu séparé maintenant de ce que je considère comme l’univers DC, l’univers cinématographique en continuité… C’est un peu divergent de cette manière, je pense que c’est une bonne chose. Vous connaissez le pouvoir de DC, et l’une de ses forces est ce genre de concept à plusieurs facettes… »

Avant de conclure: « Et aussi où ils mettent les cinéastes en premier et disent ‘Vous savez quoi les gars ? Nous voulons entendre vos voix individuelles, prenez ces personnages, faites un film et montrez-nous… Ce que vous feriez dans la grande tradition de l’écriture de bandes dessinées et des films qui ont été réalisés avec tous ces personnages incroyables ».

En bref, Snyder a fait du Snyder et n’a pas vraiment dévoilé d’informations sur Justice League. Se contentant simplement de rester mystérieux et faire savoir que Super-Man allait donc être un privilégié.