fbpx
Culture
Partager sur

Justice League: une version inédite de Superman avec Henry Cavill !

Justice League: une version inédite de Superman avec Henry Cavill !

Au micro de Beyond the Trailer, Zack Snyder a fait savoir que le Superman du nouveau Justice League serait bien différent des autres

Si nous ne savons pas encore quand sortira le prochain Justice League, nous sommes tout de même sûrs d’une chose. Le prochain Superman serait bien différent des autres.

En effet, c’est ce que vient d’affirmer Zack Snyder au micro de Beyond The Trailer. Comme l’a noté le média Cineserie, le réalisateur assure que le « nouveau » Clark Kent pourrait en surprendre plus d’un.

Le « papa » de Justice League, faisant d’abord savoir: « J’adore l’idée de Superman en voyage introspectif. J’adore l’idée qu’il doive se réconcilier avec sa moralité, avec sa place sur Terre. Avec Loïs Lane et comment cela affecte la façon dont il s’identifie à l’humanité. »

Avant d’ajouter:  « C’est un autre visage de lui, plus humain que je vais tenter de dépeindre. J’ai écris son perso en me disant « qu’est ce que je ferai si j’étais lui ? ». Superman est un personnage très abstrait, à la fois dans sa conception et à travers ses pouvoirs. »

Celui qui est à la tête de Justice League devrait donc travailler sur la résurrection du super héros, déjà traitée dans le premier volet de la saga.

Justice League: une version inédite de Superman avec Henry Cavill !
Justice League: une version inédite de Superman avec Henry Cavill !

un Superman bien différent dans le nouveau Justice League

Car oui, comme le note Cineserie, ce « thème » n’a été que survolé dans la première partie. C’est pourquoi, dans le Snyder Cut, cela devrait être bien plus travaillé. De ce fait, les fans du super héros pourraient se montrer très surpris.

D’autant plus que « le papa » de Justice League fait savoir: « Chaque fois qu’il revient sur Terre il est un peu plus compréhensible que la fois précédente. Ce qui le rend plus intéressant. J’ai un très grand respect pour ce héros qui est au sommet de la pyramide des super-héros DC. »

Pour Snyder, il s’agit donc du « boss » des super héros. Eh c’est sans doute pour cette raison qu’il lui réserve un traitement particulier et approfondi: « Avec le thème de la résurrection on peut se demander qui il est vraiment ? Qui il est à présent ? Quand on revient du monde des morts, comment sommes-nous changés ? »

Reste donc à savoir qui va jouer ce rôle dans le prochain Justice League. Si les rumeurs parlent du retour d’Henry Cavill, ce dernier, tout comme Snyder, n’a encore rien confirmé.