fbpx
Culture
Partager sur

Justice League: le Snyder Cut avec Henry Cavill plus long que prévu ?

Justice League: le Snyder Cut avec Henry Cavill plus long que prévu ?

Au micro de Beyond the Trailer, Zack Snyder a fait savoir que le nouveau Justice League avec Henry Cavill pourrait être plus long que prévu

Depuis plusieurs semaines à présent, les fans de DC sont aux anges. En effet le Snyder Cut avec Henry Cavill va bel et bien voir le jour. Toutefois, le nouveau Justice League pourrait être plus long que prévu et cela poserait problème.

Quel problème se diront sans doute les fans. Etant donné qu’ils attendaient avec hâte l’arrivée de ce nouveau film. D’ailleurs, ces derniers n’étaient pas les seuls à l’espérer.

En effet, Henry Cavill prenait récemment la parole pour faire part de sa joie en apprenant la future sortie de Justice League. Au micro de Variety, « Superman » faisait alors savoir:

 « Oh le Snyder Cut… Je suis vraiment très heureux que Zack ait réalisé la version qu’il avait en tête. Je pense qu’il est donc très important pour un cinéaste et pour un réalisateur de montrer au monde leur propre vision »

Mais comme nous vous le faisions savoir, Justice League avait pour ordre de ne durer « que » deux heures. Toutefois, le projet serait bien plus long.

Justice League: le Snyder Cut avec Henry Cavill plus long que prévu ?
Justice League: le Snyder Cut avec Henry Cavill plus long que prévu ?

Le nouveau Justice League avec Henry Cavill, bien plus long

En effet, Warner Bros. Avait prévenu Zack Snyder. Son film ne devait pas dépasser les deux heures. Nos confrères de Sreenrant faisant savoir que le projet durerait au final 214 minutes, soit 3,5 heures.

C’est pourquoi, le réalisateur de Justice League va sans doute devoir raccourcir certains passages de son « bébé ». Au micro de Beyond the Trailer, il expliquait à ce sujet:

 « J’ai annoncé que le temps d’exécution était de 214 minutes … Mais dans son état actuel, cela va finir par être plus long que cela. C’est excitant d’apporter tout ce nouveau contenu aux fans qui peuvent voir toutes ces nouvelles séquences folles et impressionnantes. Et je pense que ça va être vraiment excitant pour tout le monde. »

D’après ses dires, le « papa » de Justice League ne semble pas vraiment prêt à rendre son film plus court. Nul doute que les fans vont le soutenir et espérer que Warner Bros. ne l’empêche pas de le réaliser à sa sauce.