fbpx
Culture
Partager sur

Justice League: Henry Cavill dans une combinaison toute noire !

Justice League Henry Cavill dans une combinaison toute noire1000

Henry Cavill est l'un des personnages puissants de Justice League. Mais alors, à quoi ressemble-t-il dans une combinaison toute noire ?

Henry Cavill a fait de récentes déclarations au sujet de l’évolution de son personnage dans Justice League. Dans une entrevue accordée au média Empire Podcast, ce dernier a fait des déclarations sur son personnage.

En effet, quand le journaliste lui a demandé ce qu’il pensait de son personnage dans les films de Marvel, ce dernier a répondu cash. Pour rappel, son personnage de Superman meurt à la fin du film Batman VS Superman.

Son retour dans Justice League a donc été mal vu par les producteurs. L’acteur britannique a confié qu’il avait eu l’impression que le marketing pour promouvoir le film était alambiqué.

Il a confié ceci : « C’était une situation très bizarre, j’imagine. Personne ne savait ce qu’il voulait et ils ont dit. ‘Hey, on a besoin d’Henry pour parler à la presse, mais ne disons rien à personne au sujet du film ». Ambiance.

Henry Cavill a continué : « J’étais là à me dire : ‘Ok, ça va être trop gênant pour moi. Merci de me mettre dans cette situation. Je dirais aux personnes que je suis présent pour le soutient moral ».

Henry Cavill, justicier à cape noire de Justice League
Henry Cavill, justicier à cape noire de Justice League

Henry Cavill endosse un costume noir dans Justice League

Quoiqu’il en soit, le personnage de Henry Cavill dans Justice League continue de faire parler de lui. Qu’il soit présent ou qu’il soit absent, donc.

En effet, le média heroichollywood a donc récemment mis la main sur un compte Instagram fan de l’acteur britannique. Sur ce dernier, on aperçoit l’acteur porter un costume noir.

En réalité, il s’agit donc d’un montage très bien réalisé par le compte Instagram @jscomicart. Ce dernier, fan de Marvel a eu l’idée de donner un peu de noirceur au costume de superhéros de Superman.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il le porte donc à merveille. Le cliché, posté courant du mois d’octobre, a tout de même récolté pas moins de 1135 Likes !