fbpx
Culture
Partager sur

Justice League: Henry Cavill annonce la sortie de la Snyder Cut en stream !

Justice League: Henry Cavill annonce la sortie de la Snyder Cut en stream !

Henry Cavill a mis le feu aux réseaux sociaux en annonçant l'arrivée de la Justice League sur la plateforme américaine HBO Max en 2021.

Bonne nouvelle pour les fans de la Justice League. Henry Cavill vient de faire une annonce de taille ! La réalisation de Zack Snyder sera disponible en 2021 sur HBO Max ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Pour les plateformes streaming, c’est la guerre ! En effet, ces dernières doivent faire face à une véritable concurrence ! Entre Hulu, Netflix, Disney + ou encore Amazon Prime, les téléspectateurs ne savent plus où donner de la tête.

Et ils devraient être encore plus perdus dans quelques temps. Eh oui ! Les États-Unis accueillent un nouveau membre parmi les plateformes. Ainsi HBO Max débarque dans quelques jours, soit le 27 mai prochain.

Et pour marquer le coup, ce nouveau service créé par la Warner Bros a décidé de frapper fort ! How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, True Detective ou encore Sex and the City. Toutes ses séries seront disponibles sur le site.

Mais ce n’est pas tout ! Une grosse annonce vient de tomber. Le film Justice League Snyder Cut sera aussi diffusé sur la plateforme !

C’est l’acteur Henry Cavill et le réalisateur du film qui ont expliqué tout cela sur Twitter. Mais pas de panique, la Justice League ne devrait pas sortir avant 2021.

Justice League: Henry Cavill annonce la sortie de la Snyder Cut en stream !

Henry Cavill parle de la Justice League sur Twitter avec Zack Snyder !

Dans cette nouvelle aventure de la Justice League, Aquaman, Wonder Woman, Flash et Batman seront à nouveau réunis pour sauver la peau de Superman ! 

Le premier film n’avait malheureusement pas réussi à convaincre la Warner Bros. La société de production avait, par la suite, confié la réalisation à Joss Whedon. Mais la création du réal d’Avengers n’était pas encore à la hauteur de leurs attentes.

Finalement le  projet aura fini par voir le jour et Zack Snyder est de nouveau aux commandes ! La Justice League Snyder Cut risque donc de faire des heureux.