fbpx
Culture
Partager sur

Justice League: le costume noir de Henry Cavill dévoilé dans la Snyder Cut !

Justice League: le costume noir de Henry Cavill dévoilé dans la Snyder Cut !

Pendant la dernière conférence de la Justice Con, le réalisateur a enfin dévoilé le costume noir de Superman après sa résurection.

Pour le moment, l’avenir de Superman dans le DC Universe est compromis. Depuis l’échec de Batman VS Superman puis de la Justice League, le DCEU galère. Mais une bonne nouvelle pour les fans : le costume noir d’Henry Cavill a été dévoilé.

Cela avait été une énorme déception. Dans le dernier film avec Superman, celui-ci meurt. Mais on sait qu’il va ressusciter. Normalement, le héros à la cape devait revenir avec un nouveau costume. Exit le costume bleu et rouge, on accueille le look tout en noir. 

Mais les fans avaient été déçus de la dernière apparition de Superman. Dans Justice League on ne voit pas du tout Clark Kent avec ces nouveaux habits. Mais une courte vidéo vient de sortir où on le voit enfin ! Il n’était pas trop tôt ! On voit donc une scène coupée où le super-héros vient parler à Alfred.

Et ses habits sont raccords avec l’histoire des comics. Ce qui fera plaisir aux fans les plus sérieux. Pour une fois, les scénaristes ont suivi de suivre les codes des comics. Mais pas sûr que cela suffise à raviver la flamme de l’univers.

Justice League: le costume noir de Superman dévoilé !
Justice League: le costume noir de Superman dévoilé !

Superman : un nouveau film dans les prochaines années ?

Zack Snyder, le réalisateur, a expliqué que la couleur du costume de Superman, interprété par Henry Cavill, avait été fait en post-production. Le réalisateur donnait quelques informations sur le film durant une conférence de la Justice Con. C’est pendant cet évènement qu’il révélait cette scène.

Evidemment, le moment est fugace, mais les fans analysent les moindres détails. Ainsi, ils remarquent que le visage de Superman n’a pas été modifié numériquement. Pour autant Zack Snyder précise : « on ne verra aucune image d’Henry Cavill avec une moustache dans mon travail ».

Bref, pour le moment, personne ne sait si Superman aura un nouveau volet. Ce qui est sûr c’est que le prochain film du DC Universe sera The Flash.