fbpx
Culture
Partager sur

Justice League: tout comprendre de la Snyder Cut avec Henry Cavill !

Justice League: tout comprendre de la Snyder Cut avec Henry Cavill !

Nos confrères de RTL viennent de faire un récapitulatif de la Snyder Cut avec Henry Cavill pour le prochain Justice League en 2021

Finalement, Zack Snyder reprend les commandes de Justice League avec Henry Cavill et fait des heureux. Pourtant, avoir une Snyder Cut n’était pas couru d’avance lorsqu’on sait tous les problèmes qu’a connus le film. Si vous n’êtes pas au courant de tout cela, nos confrères de RTL viennent d’en faire un récapitulatif.

Sachez tout d’abord que le film regroupant Batman, Aquaman, ou encore Superman sortait en 2017. A sa tête, Zack Snyder donc qui, quelques mois avant la sortie, se retirait finalement du projet après le suicide de sa fille. Suite à cela, Joss Whedon, réalisateur des deux premiers Avengers, prenait le relais.

Mais le fait qu’il s’agisse d’un « membre » de Marvel, écurie rivale de DC faisait grincer des dents. Dents qui grinçaient encore plus lorsque les fans apprenaient que Whedon allait surfer sur la vague humoristique des héros Marvel pour sa version de Justice League. Un humour qui ne s’avère que peu présent dans les films de l’autre firme.

Suite à cela, la colère gronde et les fans se montrent encore plus remontés en apprenant que seulement 30% du montage final de Snyder sera gardé…

En plus de cela, le visage de certains héros de Justice League ne plaisent pas aux adeptes. Notamment la fameuse moustache d’Henry Cavill qui fera rire l’acteur lui-même après la sortie du film.

Justice League: tout comprendre de la Snyder Cut avec Henry Cavill !
Justice League: tout comprendre de la Snyder Cut avec Henry Cavill !

La version Snyder Cut de Justice League

Avec tous ces éléments, les fans attendaient donc que Snyder refassent une version à sa sauce quelques années plus tard. Chose qui vient d’arriver et qui va faire plaisir à tout le monde en 2021. Date à laquelle la Snyder Cut sera disponible sur HBO Max.

Du côté des acteurs, le réalisateur va garder les même. Mais que va vraiment nous proposer de nouveau Justice League version Snyder ? RTL donne la réponse en relayant les propos du réalisateur au Hollywood Reporter:

 « ce sera complètement quelque chose de nouveau. Surtout pour celles et ceux qui ont vu le film [de Joss Whedon]. Ce sera une nouvelle expérience. Vous avez probablement vu un quart de ce que j’ai produit. »

Autrement dit, le nouveau Justice League promet de nombreuses surprises. Eh nul doute que les fans vont répondre présent en 2021.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.