fbpx
Culture
Partager sur

Jurassic World: Fallen Kingdom terrifiant avec le plus redoutable de tous les dinosaures

Jurassic World Fallen Kingdom terrifiant avec le plus redoutable de tous les dinosaures

Jurassic World: Fallen Kingdom sort ce mercredi 6 juin dans les salles. Les accros des dinosaures ne seront pas déçus. Apprêtez-vous à vivre la plus terrifiante des aventures avec le plus redoutable de tous les dinosaures.

Steven Spielberg revient avec Jurassic World: Fallen Kingdom pour de nouvelles aventures explosives. Trois ans après la destruction du parc, les dinosaures échappés de leurs enclos se retrouvent livrés à eux-même. Une jungle hostile ou mère nature reprend ses droits…

Qui veut sauver la peau des dinosaures

Le volcan endormi de Isla Nubar entre en éruption et menace alors les dinosaures occupant l’île. C’est alors une véritable controverse de l’opinion publique qui se pose. Faut-il sauver les dinosaures de leurs funestes sorts. Il y aura-t-il une deuxième extinction de cette redoutable espèces animal ? En tout cas Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) ne comptent pas en rester là et decident de tout mettre en oeuvre pour les sauver. Surtout Owen qui n’a qu’une seule idée en tête, sauver son raptor leader: Blue, disparu dans la nature. Claire quant à elle, se doit de sauver ces créatures pour la cause animal.

Une fois débarqué sur l’île, le volcan plus menaçant que jamais va faire de leur expédition de sauvetage un véritable cauchemar. Mais c’est sans compter sur les hommes de mains sur place qui vont mettre en péril le destin de la planète entière. Ainsi ils pourraient changer du tout au tout l’ordre des choses et faire basculer notre aire à l’âge préhistorique.

le retour des dinosaures plus terrifiants que jamais

Ce nouvel opus de la saga Jurassic World, annonce la couleur. Aventures et frissons sont au rendez-vous. C’est l’occasion pour nous également de retrouver nos héros et dinosaures préférés. Mais aussi de découvrir de nouvelles espèces plus effrayantes encore.
On suit alors Claire et Owen, évoluer aux côtés et plus proche que jamais de ces terrifiantes créatures. Mais comme le dit l’adage méfiez-vous des apparences. On découvre alors une toute nouvelle amitié qui pourrait bien changer elle aussi, le court de l’histoire.

Une aventure pleine de rebondissement qui risque bien de vous surprendre. Effet de surprise garanti !