fbpx
Culture
Partager sur

Jurassic World : Dominion pourrait repousser les limites de la science ?

Jurassic World : Dominion pourrait repousser les limites de la science ?

Dans le prochain épisode de la saga, Jurassic World : Dominion la SF a bien pris le pas. Le scénario reposerait en effet sur un twist fou !

Dans Jurassic World : Dominion, dernier épisode à sortir de la 2ème génération de la saga des dinosaures, le public va être surpris. Une thèse folle circule en effet dans les cercles de super fans sur internet. Aperçu !

Jurassic World : Dominion est la suite très attendue de la franchise. Dérivée de la saga à succès Jurassic Park. La génétique y avait déjà une grand place.

Dans les films 1 et 2, non-contents d’avoir évité plusieurs crises mondiales en jouant avec la science… Les personnages allaient toujours plus loin dans les tests.

En plus des dinos éprouvettes au coeur du film… Les spectateurs ont en effet pu voir un dino hybride… Un peu trop smart. Ou encore même le clonage d’une humaine au génome inédit… Maisie Lockwood, jouée par Isobella Sermon.

Cette fois-ci, dans Jurassic World Dominion, Maisie pourrait bien passer elle-même… Pour une hybride ! Munie en fait d’un ADN… de dinosaure !

Jurassic World : Dominion pourrait repousser les limites de la science ?

Jurassic World : Dominion entre fiction et réalité… sanitaire

Pour faire cette thèse sur Jurassic World : Dominion, les fans se basent sur plusieurs éléments. D’abord la connexion étrange que la jeune fille ressent pour les dinos. Ainsi qu’un comportement très proche de celui des bêtes.

La confiance immédiate qu’elle a accordée aux personnages phares joués par Chris Pratt et Bryce Dallas Howard serait aussi indice. Comme si elle avait conscience qu’ils étaient aussi là pour elle. Pour la protéger.

Aussi : la musique utilisée pour son personnage. Elle a paru très étrange aux plus grands fans…

Pour le producteur Frank Marschall, le futur film est un nouveau départ pour la saga. Cette hypothèse, pour le moment non vérifiée, pourrait en effet servir de virage marquant !

En attendant, le tournage a enfin repris. Dans le respect très strict des mesures d’hygiène pour contrer le virus covid-19. Le studio Universal aurait payé plus de 9 millions de dollars… Pour assurer la sécurité des 750 (!) personnes liés à la production. Ça fait beaucoup de masques !

Le film Jurassic World : Dominion est prévu pour une sortie le 9 juin 2021… Si la réalité n’a pas fait valser la fiction d’ici là !