fbpx
Culture
Partager sur

Jurassic World 3: La suite de Fallen Kingdom est déjà prévue !

Jurassic World 3 La suite de Fallen Kingdom est déjà prévue grande

Jurassic World: Fallen Kingdom vient à peine de sortir en salles, mais on connait déjà la date de sortie et quelques élément du 3e volet de la saga ! (spoilers!)

Jurassic World 2: Fallen Kingdom est sorti en salles ce mercredi 6 juin. Pour les fans de la saga, on vous annonce déjà la date de sortie du 3e volet et quelques informations croustillantes sur Jurassic World 3 ! (attention, cet article contient des spoilers de Fallen Kingdom !)

Jurassic World 3: La date de sortie déjà connue !

Owen et Claire n’en ont pas fini avec les dinosaures ! Comme la fin de Jurassic World: Fallen Kingdom le laisse présager, un troisième volet devrait voir le jour. D’ailleurs, la suite est déjà commandé par les studios Universal.

Et on connait même la date de sortie du film ! il sortira le 11 juin 2021 aux Etats-Unis. On peut donc imaginer que sa sortie en France se situera aussi autour de cette date. Du côté du casting on imagine mal la production se passer de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard.

Et au sujet des autres acteurs, pas de confirmation pour le moment. Mais Daniella Pineda (Zia) et Justice Smith (Franklin) ne devraient pas rechigner à continuer l’aventure ! Surtout que Colin Trevorrow, réalisateur de Jurassic World, revient aux commandes !

Jurassic World 3: Des dinosaures plus sauvages !

On retrouvera donc le duo Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sous les commandes de Trevorrow. Ce dernier co-signera le scénario avec Emilie Carmichael, qui a écrit le script de Pacific Rim 2.

Et le réalisateur a déjà fait des annonces fracassantes sur la suite de la saga ! En effet, il a fait des révélations sur les dinosaures. Et première nouvelle, il n’y aura plus de dinosaures génétiquement modifiés. « Dans le troisième film, on va revenir un peu à l’animal paléontologique, sauvage, le vrai dinosaure » a-t-il confié. Il ajoute que ce 3e volet se rapprochera plus du « thriller scientifique ». Un retour aux sources donc vers les premiers Jurassic Park.

Au niveau de l’intrigue, C’est là aussi un come back aux origines. A la fin de Jurassic World 2, les dinosaures s’échappent dans la nature. Malcolm annonce ainsi une nouvelle ère jurassique. On peut donc imaginer que les dinosaures vont se diriger vers les villes dans le prochain volet !