fbpx
Culture
Partager sur

Jurassic World 3: le réalisateur Colin Trevorrow continue de bosser sur le film

Jurassic World 3: le réalisateur Colin Trevorrow continue de bosser sur le film

Le tournage de Jurassic World est pour le moment suspendu. Mais Colin Trevorrow continue de bosser dessus, en direct de chez lui !

Les dinosaures vont devoir attendre ! Comme tous les tournages, Jurassic World 3 est à l’arrêt pour le moment. Personne ne sait quand le tournage reprendra mais en tout cas pas tant que la pandémie perdure. Alors Colin Trevorrow, le réalisateur travaille de chez lui.

Toutes les équipes doivent donc rester à la maison pour le confinement. Les acteurs mais aussi les équipes techniques sont bien loin du monde des dinosaures. Mais Jurassic World peut compter sur son réalisateur.

Colin Trevorrow poste une photo sur Instagram pour rassurer les fans. Il continue bien à travailler sur la suite de Fallen Kingdom. En effet, on voit sur son bureau un ordinateur où il est en train de regarder des images du tournage qu’il a pu tourner. 

Cette photo à de quoi ravir les fans qui sont impatients de la sortie de Jurassic World 3 sur les écrans. Le réalisateur est peut-être chez lui mais ne reste pas inactif du tout ! 

Jurassic World 3: le réalisateur Colin Trevorrow continue de bosser sur le film
Jurassic World 3: Colin Trevorrow continue de bosser sur le film

Colin Trevorrow travaille sur Jurassic World 3 de chez lui

Le terme télétravail prend tout son sens avec le réalisateur de Jurassic World 3.  C’est d’ailleurs la légende de sa photo. Colin Trevorrow continue donc de travailler pour essayer de faire avancer le film.

Celui-ci avait commencé à être tourné le 25 février dernier. Mais mi-mars le tournage a dû être interrompu par Universal en raison de la pandémie de coronavirus. Tourner Jurrasic World devenait trop dangereux pour les équipes.

Mais le réalisateur a quand même quelques rushs à sa disposition. Quasiment un mois de tournage. Il peut donc commencer une partie du montage et de tout le travail post production qui prend un temps fou !

Une bonne nouvelle pour les fans qui s’inquiètent de voir la sortie du film décalée. Pour le moment la date de sortie pour Jurassic World 3 est le 9 juin 2021.

Cela peut paraître loin mais entre le tournage et tout le travail post production, pas sûr que l’équipe arrive à tout faire avant la fin de l’échéance ! Affaire à suivre…