Culture
Partager sur

Jurassic World 2: Prenez un selfie avec un T-Rex géant à Paris !

Partager
Partager sur Facebook

Vous êtes fan de la saga Jurassic Park et Jurassic World ? Vous rêvez de rencontrer des dinosaures ? Et bien cela sera possible car un T-Rex géant débarque à Paris ! Découvrez tous les détails !

Vous êtes fan de la saga Jurassic Park et Jurassic World ? Vous rêvez de rencontrer des dinosaures ? Et bien cela sera possible car un T-Rex géant débarque à Paris ! Découvrez tous les détails !

Les dinosaures sont des créatures fascinantes que certains rêvent de rencontrer. Impossible ? Détrompez-vous ! À l’occasion de la sortie du film Jurassic World 2, Universal Pictures installe un T-Rex géant à Paris. MCE vous explique tout !

Plongez dans l’univers de Jurassic World 2!

Le film tant attendu Jurassic World 2 : Fallen Kingdom sort le 6 juin prochain. Vous aurez le plaisir de retrouver Chris Pratt et les créatures de la préhistoire dans quelques semaines. Encore un peu de patience !

Pour vous faire patienter justement, Universal profite de l’occasion pour vous éblouir avec une idée de folie ! En effet, le projet de la production est d’installer un T-Rex géant à Paris. La grande question est : où se trouvera-t-il? Et bien, il sera à l’intérieur du centre commercial Les 4 Temps La Défense.

Prenez un selfie avec le T-Rex géant!

Imaginez une rencontre avec un dinosaure en taille réelle ! Les amateurs de Jurassic World ont tous rêvé de voir la bête en face à face. Vous pourrez enfin prendre un selfie avec elle puisque celle-ci correspond aux véritables dimensions de l’animal. Le dinosaure mesure 4 mètres de haut et 11 mètres de long. Il est également sculpté et peint à la main ! Un véritable travail d’artiste ! Alors, quand cela est-il possible ? Vous pourrez voir le T-Rex sur place du 28 mai au 10 juin !

En ce qui concerne Chris Pratt et les acteurs du film, ceux-ci ne seront malheureusement pas là pour faire des selfies avec vous. Mais ne vous en faites-pas, vous aurez le plaisir de les voir dans les salles obscures très bientôt ! On vous propose donc de revoir des images de trailer !