fbpx
Culture
Partager sur

Jurassic world 2: Omar Sy balance pourquoi il ne joue pas dans la suite !

Partager
Partager sur Facebook

Jurassic World: Fallen Kingdom va sortir en salles ce mercredi 6 juin. Si le 5e volet de la saga promet d'être plus terrifiant que les précédents, Omar Sy ne figure pas dans le casting. Il explique pourquoi in ne joue pas dans la suite de la saga.

Il s’annonce comme étant le plus terrifiant de la saga ! Jurassic World: Fallen Kingdom sort en salles ce mercredi 6 juin. Une suite qui se fait sans Omar Sy, pourtant présent dans le premier Jurassic World. Il explique pourquoi il ne joue pas dans ce volet.

Jurassic World 2: La suite sans Omar Sy

Le deuxième volet de la saga Jurassic World sort en salles le 6 juin. On y retoruve Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, Mais pas Omar Sy. L’acteur français a pourtant participé au succès du premier volet lors de sa sortie en salles. (1,67 milliard de dollars de recettes mondiales en 2015).

Mais Omar Sy n’est pas étonné de ne pas avoir fait parti du casting pour la suite.
Dans une interview pour Allociné fin 2016, Omar Sy a expliqué qu’il était certain de ne pas jouer dans la suite de Jurassic World. Il expliquait que pour le premier film, Colin Trevorrow « avait vraiment envie de travailler avec moi, c’était une envie de metteur en scène. »

Selon lui, son absence au casting de Jurassic World : Fallen Kingdom s’explique par les nouvelles envies de Juan Antonio Bayona, le réalisateurdu 2e volet. « Si on est imposé et que le metteur en scène n’a pas envie de vous, c’est horrible. Ce ne sont pas des expériences intéressantes. » Mais le comédien français se dit déjà très heureux d’avoir pu participer au premier Jurassic World.

Jurassic World 2: Il s’annonce très flippant !

La saga Jurassic World revient ce mercredi au cinéma, avec des dinosaures aussi réalistes qu’effrayants !
Quatre nouvelles espèces font leur apparition dans Jurassic World: Fallen Kingdom. S’il s’annonce si terrifiant, c’est sans doute aussi grâce à l’Inodraptor, le nouveau dinosaure hybride du film.
La bande annonce du film le confirme. Les scènes avec les dinosaures sont plus que flippantes et laissent une atmosphère angoissante.

Alors direction vos salles de cinéma ce mercredi pour Jurassic World Fallen Kingdom !