fbpx
Culture
Partager sur

Jurassic World 2: Encore plus flippant grâce aux dinosaures hybrides !

Jurassic World 2 Encore plus flippant grâce aux dinosaures hybrides grande
Partager
Partager sur Facebook

Jurassic World 2 sortira en salles le 6 juin prochain. Avec des dinosaures hybrides, la suite promet d'être plus flippante que jamais !

Jurassic World 2 sortira au cinéma le 6 juin. L’occasion pour le réalisateur J.A Bayona de dévoiler ce qui nous attend. Mais le scénariste de la trilogie Colin Trevorrow va plus loin et nous promet une suite encore plus effrayante !

Jurassic World 2: des dinosaures hybrides plus flippants que jamais !

Jurassic World 2 s’annonce comme le film le plus terrifiant de la trilogie. C’est en tout cas ce que promet le réalisateur J.A Bayona. Chris Pratt avait déjà annoncer un film plus flippant. mais le réalisateur va encore plus loin. Il annonce un film « plus effrayant que jamais » !

Bryce Dallas Howard, l’actrice qui joue Claire Dearing, a déclaré que J.A. Bayona était très habile « pour vous foutre la trouille et le faire d’une manière qui soit émotionnellement enracinée ». Si ce Jurassic World s’annonce si terrifiant, c’est sans doute aussi grâce à l’Inodraptor, le nouveau dinosaure hybride du film.

La bande annonce du film le confirme. Les scènes avec les dinosaures sont plus que flippantes et laissent une atmosphère angoissante. Si les acteurs et le réalisateur tease le film comme super effrayant, le trailer n’en promet pas moins ! Le film devrait vous faire bondir de votre siège le 6 juin prochain !

Jurassic world 2: La suite sera un retour aux sources !

Jurassic World 2 n’est pas encore sorti en salles. Mais le scénariste de la trilogie Colin Trevorrow voit déjà plus loin. Il affirme d’ores et déjà qu’il n’y aura pas de dinosaures hybrides dans le troisième et dernier volet de la saga !

« Dans le troisième film, on va revenir sur la vraie nature des dinosaures, l’animal sauvage, sa nature paléontologique. J’ai vraiment hâte ». Il annonce donc un retour aux sources dans le dernier volet, qui sortira en 2021.

On peut donc comprendre que l’Indoraptor soit le dernier dinosaure hybride de la trilogie. Le scénariste veut donc donner un nouveau souffle aux aventures. Le troisième épisode s’inspirera du premier Jurassic Park.

On attend avec impatience la suite de Jurassic World, prêt a bondir de nos siège le 6 juin prochain !