fbpx
Culture
Partager sur

Jurassic World 2: Chris Pratt a nagé dans de l’urine pendant le tournage !

Jurassic World 2 Chris Pratt a nagé dans de l'urine pendant le tournage grande
Partager
Partager sur Facebook

Pendant le tournage de Jurassic World Fallen Kingdom, Chris Pratt a du nager pendant des heures avec 45 personnes, sans pause pipi.

Le tournage de Jurassic World: Fallen Kingdom a du être éprouvant pour Chris Pratt et ses collègues. L’acteur a d’ailleurs déclaré avoir nagé dans de l’urine !

Jurassic World 2: Chris Pratt a souffert pendant le tournage !

Le tournage de Jurassic World 2, qui est sorti en salles ce mercredi, n’a pas été de tout repos pour Chris Pratt. L’acteur a confié à EW que le tournage a été très intense.

Chris Pratt révèle même avoir nagé dans de l’urine ! Pendant la scène de l’explosion de l’île, les acteurs ont du multiplier les prises pendant une semaine dans une immense cuve d’eau. Mais pour l’acteur, il ne devait plus y avoir que de l’eau puisqu’une cinquantaine de personnes y restaient pendant des heures sans pause !

« C’était dur. Je devais voir combien de temps je pouvais retenir ma respiration sous l’eau. J’en suis resté à une minute et demie. Ce qui est plutôt bien mais Tom Cruise peut aller jusqu’à 20 minutes ou une durée complètement dingue (6mn en réalité). A force, cela a abîmé mes cheveux, et j’avais les yeux éclatés. Ils ont pleuré non stop pendant trois jours à cause du chlore. Il faut savoir que tu nages pendant des heures avec une équipe de 45 personnes. Or personne ne semble prendre de pause pipi. En gros, tu nages dans la pisse des autres. Pour être clair, c’est leur urine que j’avais dans les yeux ! ».

Jurassic World 2: Les acteurs promettent un film plus flippant !

« Ça fait partie de ces tournages où vous avez le souffle coupé. » Chris Pratt assure que cette suite de la saga sera la plus effrayante. « Quand vous êtes entouré de ces dinosaures en animatronique, votre cerveau reptilien vous dit: ‘attention, ça c’est un dinosaure’ », ajoute Bryce Dallas Howard.

Interviewé par Screenrant, l’acteur a en effet annoncé un film “plus sombre et plus effrayant”. Et aussi qui “continuera à développer et à porter l’histoire d’une manière vraiment inattendue et que vous n’auriez pas imaginé”.

Si vous ne l’avez pas encore vu, vous pouvez foncer dans votre cinéma le plus proche !