Culture
Partager sur

Jurassic World 2: Chris Pratt devance Ryan Reynolds en battant un étrange record !

Partager
Partager sur Facebook

Alors que Jurassic World 2 vient de sortir, Chris Pratt, l'acteur principal devance désormais Ryan Reynolds. Dans quel domaine ? Découvrez-le !

Alors que Jurassic World 2 vient de sortir, Chris Pratt, l’acteur principal devance désormais Ryan Reynolds. Dans quel domaine ? Découvrez-le !

C’est le moment des interviews ! Pour la sortie de Jurassic World 2, Chris Pratt était l’invité d’une émission espagnole. Pendant celle-ci, diffusée sur Antena 3, l’acteur un battu le record de Ryan Reynolds. Lequel? Celui de ne pas cligner des yeux ! MCE vous dit tout.

Chris Pratt bat le record

À l’occasion de la sortie du film tant attendu, Jurassic World 2, l’acteur principal, Chris Pratt est très demandé. En effet, il était récemment sur plateau d’une émission espagnole, diffusée sur Antena 3. Un étrange concours a donc eu lieu. Evidemment Chris Pratt s’est prêté au jeu, et a remporté la victoire !

Quel était donc cet étrange défi ? Et bien, celui qui ne cligne pas des yeux pendant le plus longtemps possible gagne. Devinez quoi? Chris Pratt a gagné! L’acteur a tenu 6 minutes et 5 secondes. Un temps impressionnant qui lui permet de dépasser Ryan Reynolds, actuellement à l’affiche de Deadpool 2. Ce dernier a tenu 2 minutes 37.

Des images hilarantes de l’acteur de Jurassic World!

Chris Pratt, ou du moins son personnage, n’a pas le temps de plaisanter dans le film à l’affiche, Jurassic World 2. En effet, faisant face à des dinosaures plutôt féroces, ce n’est pas le moment de jouer à cela ! Dans l’émission, Chris Pratt se montre très drôle et…très concentré.

L’interprète d’Owen dans le film a tenu très longtemps et pour réussir le challenge, il s’aidait d’expressions du visage. Alors, ces dernières ressemblaient plutôt à des grimaces. Comme on le voit dans ces images, les chroniqueurs ainsi que le public de l’émission ont aussi trouvé cela très amusant, voire hilarant. La production de Jurassic World 2 est chanceuse d’avoir Chris Pratt dans son casting, un homme qui ne se prend pas la tête. Retrouvez le film dès maintenant dans les salles obscures !