Culture
Partager sur

Jurassic World 2: 3 raisons pour lesquelles Fallen Kingdom est terrifiant !

Jurassic World 2 3 raisons pour lesquelles Fallen Kingdom est terrifiant grande
Partage
Partager sur Facebook

Jurassic World: Fallen Kingdom va sortir en salles ce mercredi 6 juin. Le 5e volet de la saga promet d'être plus terrifiant que les précédents.

Il s’annonce comme étant le plus terrifiant de la saga ! Jurassic World: Fallen Kingdom sort en salles ce mercredi 6 juin. Pour les fans de T-Rex et autres dinosaures en tous genres, préparez-vous à être ébloui par les effets spéciaux. Et à pas mal flipper aussi ! D’ailleurs, voici 3 raisons qui le prouvent !

Jurassic World Fallen Kingdom: Des dinosaures plus vrais (et effrayants) que nature !

La saga Jurassic World revient ce mercredi au cinéma, avec des dinosaures aussi réalistes qu’effrayants !
Quatre nouvelles espèces font leur apparition dans Jurassic World: Fallen Kingdom. S’il s’annonce si terrifiant, c’est sans doute aussi grâce à l’Inodraptor, le nouveau dinosaure hybride du film.
La bande annonce du film le confirme. Les scènes avec les dinosaures sont plus que flippantes et laissent une atmosphère angoissante.

Depuis le début de la franchise en 1993, avec le premier Jurassic Park de Steven Spielberg, les dinosaures réalisés en grande partie en animatronique. Et ce, avec la collaboration de paléontologues. Ils sont donc façonnées à la main, dans les moindres détails !

« On y a passé de longues heures et ce n’était pas compris dans le budget », ironise Neal Scanlan, responsable de la création des dinosaures. Il aura fallu huit mois de travail pour fabriquer ces dinosaures qui vont à coup sur terrifier les spectateurs. Et Pour les animer sur le tournage, il fallait jusqu’à 20 marionnettistes !

Jurassic Wolrd 2: le réalisateur Juan Antonio Bayona sait faire peur !

Jurassic World 2 s’annonce comme le film le plus terrifiant de la trilogie. C’est en tout cas ce que promet le réalisateur J.A Bayona. Chris Pratt avait déjà annoncer un film plus flippant. mais le réalisateur va encore plus loin. Il annonce un film « plus effrayant que jamais » !

Bryce Dallas Howard, l’actrice qui joue Claire Dearing, a déclaré que J.A. Bayona était très habile « pour vous foutre la trouille et le faire d’une manière qui soit émotionnellement enracinée ».

Le réalisateur avait déjà prouvé qu’il savait y faire pour effrayer les spectateurs. Notamment avec l’excellent « L’orphelinat ».

Jurassic World 2: Les acteurs promettent un film plus flippant !

« Ca fait partie de ces tournages où vous avez le souffle coupé. » Chris Pratt assure que cette suite de la saga sera la plus effrayante. « Quand vous êtes entouré de ces dinosaures en animatronique, votre cerveau reptilien vous dit: ‘attention, ça c’est un dinosaure' », ajoute Bryce Dallas Howard.

Interviewé par Screenrant, l’acteur a en effet annoncé un film “plus sombre et plus effrayant”, et qui “continuera à développer et à porter l’histoire d’une manière vraiment inattendue et que vous n’auriez pas imaginé”.

Vous voilà donc prévenus. Le 6 juin, vous allez bondir de votre siège !