fbpx
Culture
Partager sur

Jumanji: La suite du film avec Dwayne Johnson alias The Rock programmée !

Alors que le reboot de Jumanji faisait son apparition en 2017, Dwayne Johnson alias The Rock et toute l'équipe reviennent pour un autre volet !

Alors que le reboot de Jumanji faisait son apparition en 2017, Dwayne Johnson alias The Rock et toute l’équipe reviennent pour un autre volet !

Jumanji, le reboot, va revenir ! En effet, Dwayne Johnson, aussi connu sous le nom de « The Rock », annonce lui-même la nouvelle sur son compte Instagram ! MCE vous dit tout.

Jumanji revient pour un deuxième film

Alors que Jumanji revenait pour un reboot en 2017, le film « Bienvenue dans la Jungle » aura une suite ! En effet, Dwayne Johnson, que l’on connaît aussi sous le nom de The Rock, partage avec plaisir la nouvelle sur son compte Instagram. Et oui, ce 27 juin, l’acteur publie une mini vidéo du film. Un teaser ? Pas vraiment. Plutôt une annonce sous forme de vidéo.

En effet, on remarque sur cette publication que le « jeu n’est pas fini ». De plus, on connaît la date de sortie du film grâce à ce post de The Rock !

La date de sortie !

Alors, quand pourra-t-on découvrir la suite de Jumanji : Bienvenue dans la Jungle ? Selon l’acteur, il sortira le 13 décembre 2019. Encore un an et demi à attendre alors… Ce n’est pas tout ! Dwayne Johnson ajoute une légende.

L’acteur déclare : »Jumanji me tient énormément à cœur et je suis immensément reconnaissant que vous ayez fait de notre film le succès qu’il a été. Il me tarde que vous découvriez nos nouvelles aventures et les nouveaux personnages avant Noël. »