fbpx
Culture
Partager sur

Jumanji 2: Dwayne Johnson promet un Kevin Hart complètement excité !

Jumanji 2: Dwayne Johnson promet un Kevin Hart complètement excité !

Les acteurs de Jumanji se trouvent actuellement sur le tournage du second film. Dwayne Johnson a déjà teasé quelques informations sur le prochain film.

Il y a deux ans, les spectateurs ont pu découvrir la nouvelle adaptation de Jumanji. Le second film est en préparation et on en sait déjà plus sur l’état d’esprit de Kevin Hart dans le prochain film.

Les fans de la première heure ont pu découvrir en 2017 la nouvelle adaptation de Jumanji. Dwayne Johnson avait eu un rôle dans le film et ce dernier incarnait Spencer. L’acteur était accompagné de Kevin Hart qui se mettait dans le rôle de Fridge. Les deux acteurs semblent très bien s’entendre et on en sait déjà plus sur le prochain film.

Face au succès du premier film, la production a décidé de reprendre les mêmes acteurs pour tourner un second volet. Les acteurs se trouvent en plein tournage mais Dwayne Johnson a déjà révélé certaines choses sur le prochain film. Selon lui, l’interprète de Fridge promet d’être encore plus déjanté que dans le premier volet ! Ainsi, les fans peuvent s’attendre à beaucoup d’humour et des scènes de folie !

Jumanji : Les acteurs rigolent bien sur le tournage du second film !

The Rock n’hésite pas à partager de nombreuses informations sur le prochain film de Jumanji. D’ailleurs, ce dernier avait partagé une photo du tournage avec tout le casting. Sur le cliché, on peut voir tous les acteurs en pleine jungle et qui portent leurs costumes. Néanmoins, ils sont tous en train de bien rigolé et l’ambiance semble plutôt bonne sur les plateaux de tournage !

« Aussi intense que soit la production du tournage de notre nouveau Jumanji, ici, dans la jungle, nous trouvons toujours les moyens et les raisons de se fendre la poire. »A dit l’acteur.

Selon Dwayne Johnson, Kevin Hart serait particulièrement de bonne humeur et il boirait énormément de café. Ainsi, il sortirait de nombreuses blagues sur le tournage. On peut donc s’attendre à un Finbar particulièrement drôle pour le second film et on a hâte de voir cela !  « La dernière dont Kevin a besoin est d’un café à forte teneur de caféine ». A dit l’acteur.