fbpx
Culture
Partager sur

Juliette Tresanini (Demain nous appartient) actrice et YouTubeuse !

Juliette Tresanini (Demain nous appartient) actrice et YouTubeuse1000

Actrice et désormais YouTubeuse... Juliette Tresanini, que l'on retrouve chaque soir dans Demain nous appartient, a d'autres talents cachés !

N’est pas YouTubeuse qui veut ! Juliette Tresanini que l’on retrouve chaque soir sur TF1 dans Demain nous appartient a plus d’un tour dans son sac.

En effet, celle qui joue Sandrine Lazzari chaque soir dans la série à succès de TF1, est une grande YouTubeuse. Et cela ne date pas d’hier puisque ses deux chaînes ont plusieurs mois d’existence.

Celle qui joue la confidente de Chloé Delcourt dans la fiction de la première chaîne a en effet une chaîne YouTube. Cette dernière s’appelle Parlons peu, mais parlons. Elle en a une seconde qu’elle a appelé Juliette Tresanini.

Sur sa chaîne YouTube, la jeune femme parle donc de sujets qui la touchent, et qui lui tiennent à cœur... Et pour la mise en scène, la jeune femme filme tout à la façon d’un court-métrage.

De quoi plonger les abonnés dans une ambiance de série. Avec plus de 252 000 et 650 000 followers sur les deux chaînes, la jeune femme a donc le vent en poupe !

Juliette Tresanini évoque plusieurs sujets sur sa chaîne YouTube
Juliette Tresanini évoque plusieurs sujets sur sa chaîne YouTube

Juliette Tresanini, d’actrice à YouTubeuse…

Sur sa chaîne YouTube personnelle, Juliette Tresanini évoque donc divers tels que la vie de maman au quotidien, ou encore la vie au bureau et avec ses collègues.

Récemment, la jeune femme a réalisé une vidéo spéciale « confinement ». La comédienne veut avant tout aborder des sujets d’actualités. Elle a même réalisé des vidéos à distance avec ses amis comédiens de la série Demain nous appartient.

Sa chaîne Parlons peu, mais parlons aborde plusieurs thèmes tels que la sexualité, le baiser, le couple, la contraception. Des thèmes qu’elle juge utile d’aborder pour sa cible.

En effet, la YouTubeuse, maman d’un enfant, est passée par plusieurs étapes de sa vie. Elle n’hésite donc pas à parler de sa propre expérience de vie afin de donner des conseils à celles et ceux qui en auraient besoin. Alors, merci Juliette Tresanini !