Culture
Partager sur

Les joueurs Fortnite mobile pourront combattre contre les joueurs Switch!

Les joueurs Fortnite mobile pourront combattre contre les joueurs Switch!
Partager
Partager sur Facebook

Maintenant, les joueurs de Fortnite mobile affronteront les joueurs de la Switch, et ça s’annonce très chaud pour ceux sur leur tel!

Il y a de plus en plus de nouveauté dans Fortnite, ce qui créer davantage d’engouement autour de ce jeu. Les jeunes semblent ne pas se lasser de ce jeu gratuit qui demande tout de même de payer pour en avoir plus ! Désormais Fortnite permet aux joueurs mobile d’affronter les joueurs Switch !

Fortnite : Nouveau défis !

Nouvelle possibilité offerte par Fortnite, les joueurs mobiles défieront des joueurs switch. Alors qu’auparavant ils ne pouvaient affronter que ceux étant sur leur mobile eux même. Donc les choses évoluent depuis hier !

D’ailleurs Epic Games a communiqué que les joueurs Switch seraient défavorisés. S’ils jouaient avec les joueurs de pS4 et Xbox. Ainsi, cette alternative semble être la plus juste pour chacun.

Donc ils joueront en cross-platform avec les joueurs mobiles. Toutefois ce sera catastrophiques pour les joueurs mobiles. Car la version switch reste beaucoup plus précise que la leur. Et davantage encore quand le joueur joue au pad pro.

A vos tél pour tester cette nouveauté qui vous donnera du fil à retordre . Et qui vous permettra d »élaborer des technique contre vos adversaire de la Switch!

Surprise spécial St Patrick !

En effet, pour la St Patrick la plate-forme Fortnite a décidé de développer un évènement autour de la fête. Avec de nouvelles armes et des skins. Et plein de choses de couleurs verte, le tout pour fêter cette fête symbolique en Irlande.

De plus cela casse la monotonie du jeu avec de nouveautés ! D’ailleurs ces nouveautés ont été révélés par des petit espions qui se sont introduit dans les fichier de Fortnite pour y découvrir ce qui arrivait.

Il s’agit donc d’une fuite de la part du jeu ! Donc gardez les yeux ouverts pour cet événement à venir. Et surtout surveillez tout ce qui est de couleur verte autour de vous ce jour là. Le 17 Mars prochain!