fbpx
Culture
Partager sur

Jonah Hill, Leonardo DiCaprio: qui sont les acteurs les plus grossiers ?

Jonah Hill, Leonardo DiCaprio: qui sont les acteurs les plus grossiers ?

Les films défilent et les acteurs sont de plus en plus grossiers. Jonah Hill, Leonardo DiCaprio ... Quels sont les acteurs les plus impolis ?

Les gros mots au cinéma ajoutent toujours une touche un peu plus « punchy » au film. Mais qui sont les acteurs les plus grossiers ? Jonah Hill ? Leonardo DiCaprio ? MCE TV vous dévoile donc cette fameuse liste !

De nos jours, la vulgarité dans les films fait vendre ! À condition qu’elle soit placée avec tact. Plusieurs films catégorisés comme étant vulgaires ont cartonné !

C’est donc le cas de Alpha Dog réalisé par Nick Cassavetes. Le film parle alors de drogue, d’alcool et de violence.

Même chose pour Uncut Gems des frères Safdie avec l’incroyable Adam Sandler. Mais aussi pour Fuck de Steve Anderson, et Le Loup de Wall Street signé Martin Scorsese.

Et justement en parlant de ce dernier ! Sachez que ce film est au top des métrages les plus vulgaires. Mais ce n’est pas tout !

Il regroupe aussi les acteurs les plus grossiers ! Eh oui ! C’est ce que le site Buzz Bingo a donc déclaré après avoir analysé la vulgarité dans plus de 3 500 films.

Le site en question a aussi fait le classement des 10 acteurs qui prononcent le plus de gros mots dans leurs films. Alors selon vous ! Qui occupe donc la première place ?

Jonah Hill, Leonardo DiCaprio: qui sont les acteurs les plus grossiers ?
Jonah Hill, Leonardo DiCaprio: qui sont les acteurs les plus grossiers ?

Jonah Hill : L’acteur le plus grossier ?

Tadam ! Il s’agit sans surprise de Jonah Hill, l’acteur de Le Loup de Wall Street. Et il n’est pas le seul à être au top du classement !

Il est donc rejoint par le talentueux Leonardo DiCaprio, qui joue aussi dans Le Loup de Wall Street. Il faut dire que ce classement est donc très logique, lorsque l’on sait que ce film a obtenu la troisième place de la vulgarité !

Jonah Hill et Leonardo DiCaprio ont eu des rôles d’exception. Ils ont dû se mettre dans la peau de traders très condescendants et arrogants.

Dans leur film, on estime alors que sur 1000 mots prononcés,  376 insultes ont été prononcées par Jonah Hill.

Mais aussi 361 par Leonardo DiCaprio ! Soit plus d’un tiers de leurs paroles dites tout au long du film.