fbpx
Culture
Partager sur

Joker: bientôt une suite ? Zazie Beetz (Sophie) dit ce qu’elle en pense !

Joker: bientôt une suite ? Zazie Beetz (Sophie) dit ce qu'elle en pense !

Zazie Beetz, l'actrice qui joue Sophie dans Joker nous dit ce qu'elle pense d'une éventuelle suite du film. On vous en dit plus !

Le film Joker était un véritable succès ! Les fans doivent-il s’attendre à une suite ? Voici ce qu’en pense Zazie Beetz !

 UNE SUITE SANS ZAZIE BEETZ 

Si l’idée semble fasciner certains fans, Zazie Beetz n’est pas du tout emballée. En effet, il ne faudra pas compter sur l’actrice pour motiver Warner Bros et Todd Phillips. Zazie Beetz pense tout simplement que Joker n’a pas besoin de suite. C’est pas faux !

Il est vrai que Joker n’a pas remporté l’Oscar du meilleur film. Cependant, il a permis à Joaquin Phoenix de repartir avec l’Oscar du meilleur acteur. En effet sa performance remarquable méritait d’être récompensée. Bravo ! Cela le motivera peut être à se remettre dans la peau du plus célèbre ennemi de Batman ? Si l’idée excite un grand nombre de fans, Zazie Beetz ne semble pas intéressée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

So excited to be working with @zaziebeetz. Joker. 📷@nikotavernise

Une publication partagée par Todd Phillips (@toddphillips1) le

 

Joker 2 ? Une suite inutile 

Zazie Beetz qui incarne Sophie, la voisine d’Arthur dans le film, n’est pas très chaude pour une suite. Elle profite d’une interview donnée à MTV News pour donner son avis sur le sujet. « Je ne pense pas que ce film ait besoin d’une suite. Je trouve que c’est se montrer très fort que de ne pas tirer inutilement sur la corde » confie-t-elle. Cependant, son partenaire Joaquin Phoenix et Todd Phillips le réalisateur ne sont pas du même avis. En effet, ils ont toujours ouvert la porte à une telle éventualité. On peut encore espérer !

D’un autre côté Zazie Beetz a également ajouté qu’une suite serait impossible sans Todd Phillips« Honnêtement, j’ai le sentiment qu’il serait le seul à être capable de faire ça de la bonne manière. S’il pense qu’il y a besoin d’une suite, je lui fais confiance. Il est vraiment créatif et intelligent » précise l’actrice. Zazie Beetz affirme aussi que la production doit faire en sorte que le Joker reste unique, une histoire sans suite. On ne sait plus quoi penser !