fbpx
Culture
Partager sur

Joker: des photos inédites du tournage dévoilées !

Joker: des photos inédites du tournage dévoilées !Joker: des photos inédites du tournage dévoilées !

Le "Joker" est incontestablement le film qui a marqué l'année 2019. Sur Instagram, Todd Phillips a dévoilé une série de photos du tournage.

Le Joker, c’est 11 nominations, 2 Oscars, mais aussi des millions de fans. Sur son profil Instagram, Todd Phillips a alors surpris les internautes en divulguant des photos inédites. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UN CLOWN AUX OSCARS

Quel film ! Le Joker est sans aucun doute la révélation de l’année précédente. C’est simple. Avec son film, Todd Phillips a mis tout le monde d’accord. De fait, la production a reçu 11 nominations aux Oscars 2020. Rien que ça ! Cependant, à la grande surprise du public, le film a été récompensé « que » 2 fois.

C’est donc Hildur Guðnadóttir et Joaquin Phoenix qui ont remporté les 2 statuettes. La première était donc en lice dans la catégorie de la meilleure musique de film. Pour ce qui est du second, son interprétation du Joker n’a laissé personne indifférent. Ainsi, il a gagné l’Oscar du meilleur acteur. La grande classe ! D’ailleurs, son discours engagé a aussi marqué le public.

 

View this post on Instagram

 

Le tournage du Joker, en photos !

Une chose est sûre. Todd Phillips est très fier de son film. Ainsi, il a décidé de faire une petite surprise à ses fans. Sur Instagram, le réalisateur a alors posté une série de photos inédites du Joker. « Toutes ces photos ont été prises durant le dernier jour de tournage« . Les clichés sont fous !

Todd Phillips en dit plus et remercie le public. « C’était doux-amer pour sûr. Bien que nous étions contents que ce soit terminé, nous avions vécu une expérience intense et unique. Et d’un seul coup, c’était juste fini. Quel voyage aura été ce film. Et le point culminant aura été de voir Joaquin marcher sur la scène ce weekend. Merci encore à tout le casting et à l’équipe. Et spécialement aux fans, pour avoir vu à travers tout le bruit et s’être pointés ».