fbpx
Culture
Partager sur

Joker: d’après Joaquin Phoenix, la meilleure scène a été coupée au montage !

Joker: d'après Joaquin Phoenix, la meilleure scène a été coupée au montage !
Partager
Partager sur Facebook

Joker est incontestablement le film événement de ce début de mois. Joaquin Phoenix a dévoilé un dessous du film.

Joker arrive fort et devrait être un succès dès son entrée en salle. La hype autour du film est énorme. Joaquin Phoenix dévoile cependant l’une de ses déceptions concernant le film. MCE vous explique tout !

Joaquin Phoenix sera le Joker. Pour la première fois, l’ennemi de Batman aura son propre film. Souvent dans un second rôle, le Joker reste l’ennemi emblématique du justicier de Gotham City. Il est apparu à de nombreuses reprises à travers différents acteurs. Il a marqué les fans de Batman pour sa folie et son côté méchant insensible et intouchable.

Joaquin Phoenix aura notamment la lourde tâche de prendre la suite de Heath Ledger. Interprète du Joker dans The Dark Knight, avait impressionné dans ce rôle. La presse et le public avaient unanimement salué ce grand rôle. Heath Ledger avait aussi reçu un oscar du meilleur second rôle pour son interprétation du Joker. Après A beautiful day, Gladiator ou Her, nul doute que Joaquin sera à la hauteur.

Joaquin Phoenix sera le nouveau Joker !

Le tournage terminé, le nouveau Joker fait désormais la promotion du film un peu partout. Interrogé à propos de sa meilleur scène, il a fait une déclaration étonnante. « Ma scène favorite, dont nous étions tous les deux (lui et Todd Phillips réalisateur du film) convaincus qu’elle était ma meilleure du fait d’une prise particulière, n’a pas été retenue dans le film. C’est un cliché, mais c’est un casse-tête. Vous sortez cette scène et ça affecte la scène qui suit. Donc une prise, même si elle est géniale, peut ne pas fonctionner. »

Une déclaration qui en dit donc long sur les difficultés de l’équipe du film. L’arrivée du Joker est tellement attendue qu’elle nécessite beaucoup de minutie. La scène en question apparaîtra sûrement dans la version longue du film. Mais ne sera pas visible en salle lors de la série du film. Dommage !