fbpx
Culture
Partager sur

Joker: Jared Leto est en « colère » contre le film, découvrez pourquoi !

Partager
Partager sur Facebook

Joker est sorti il y a peu au cinéma. Jared Leto, qui incarnait le vilain dans Suicide Squad, serait rancunier vis-à-vis de la production !

Jared Leto s’était infligé une longue préparation pour incarner au mieux le rôle du Joker dans Suicide Squad. Coup dur pour l’acteur ! Ce n’est pas lui qui a été choisi pour le film consacré au personnage.

Tod Phillips, le réalisateur du film Joker a créé une poule aux œufs d’or. Plus de 93 millions de dollars de recette au boxe-office américain ! Alors pas étonnant que Jared Leto regrette son ancien rôle. En effet, un proche a affirmé que l’acteur avait du mal à digérer la pilule. Rappelez-vous… Il avait enfilé son plus beau sourire pour jouer le méchant dans Suicide Squad. Trois ans après,  on lui vole la vedette.

Joaquin Phoenix incarne le nouveau Joker. Les fans acclament sa performance. Quant au film sorti récemment, un lion d’or le récompense déjà. Un succès total à une exception près. Jared Leto serait en colère contre le film. Si perdre son rôle a dû être dure, le succès du film doit aussi lui laisser un goût amer dans la bouche !

Joker: Jared Leto est en "colère" contre le film, découvrez pourquoi !

Jared Leto quitte le Joker avec regret : Il en veut à Warner !

En effet, Holywood Reporter révèle que l’ancien interprète du Joker en veut à Warner Bros. « Quand Kevin Tsujihara et Greg Silverman ont donné le feu vert pour Joker, pour un budget estimé à moins de 70 millions de dollars, cela a laissé Jared Leto – qui incarnait déjà le Joker dans Suicide Squad, avec un sentiment de rejet et de colère face à ça. » Ça peut se comprendre… Même si vu les critiques, il est le seul que ça ait contrarié.

L’acteur témoignait d’ailleurs après la sortie de Suicide Squad. « C’est un énorme univers et quand vous jouez le Joker il ne vous est pas réservé. » Tout n’est pas perdu. La prestation de Jared Leto pourrait donc avoir une dernière chance dans Bird of Prey, la suite de Suicide Squad. De quoi lui donner une meilleure chance de faire ses preuves… Il n’avait pas eu une grande place à l’écran dans le premier volet.