fbpx
Culture
Partager sur

Joker: furieux, Jared Leto aurait tenté de bloquer le projet du film !

Joker: furieux, Jared Leto aurait tenté de bloquer le projet du film !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que son interprétation du Joker avait été très critiquée, Jared Leto aurai tenté de bloquer le projet du Joker de Todd Phillips.

Interprète d’un Joker sans saveur dans Suicid Squad, Jared Leto ne voulait pas que le projet du nouveau film à ce sujet aboutisse. Il aurait même tenté de bloquer le projet. MCE vous dit tout !

Le Joker a eu de nombreux interprètes. Jared Leto ne fait clairement pas partie des meilleurs. Le premier Joker porté à l’écran a été César Romero. Dans un style très blagueur et loufoque, il reste donc emblématique. Jack Nicholson a aussi porté à l’écran le fameux clown avec un certain succès. Ces dernières années, c’est Heath Ledger qui a incarné le Joker. Dans un rôle plus sombre dans « The Dark Knight », il s’est largement distingué. Beaucoup le considère même à ce jour comme le meilleur acteur ayant incarné l’ennemi de Batman.

Jared Leto, lui, n’a pas réussi à convaincre dans Suicid Squad. Pas aidé par un scénario et une production qui ont déplu, son Joker est assez fade. Il n’est pas le personnage principal du film et ne réussit pas à s’imposer. Aucun style ne se dégage de son rôle. Pourtant très impliqué dans ce projet, l’acteur n’a pas convaincu. Très critiqué à ce sujet, il l’a très mal vécu. A tel point qu’il aurait tenté de faire annuler le projet du film de Todd Phillips.

Jared Leto a tenté d’empêcher le nouveau Joker de se faire !

C’est le Hollywood Reporter qui met en exergue les stratagèmes de Jared Leto. « Des sources disent que l’acteur estimait que son agent aurait dû le prévenir plus tôt de ce projet mené par Phillips, alors qu’il s’était battu pour incarner le Joker. Ces sources disent que Leto a demandé à son agent de faire stopper ce projet concurrent, affirmant qu’il n’avait pas été traité correctement en tant qu’acteur oscarisé.« 

Jared Leto était pressenti pour incarner une nouvelle fois le Joker. Il l’a donc très mal pris. Jared Leto regrette sûrement son interprétation. Le manque de considération de son rôle dans Suicid Squad aussi d’ailleurs. Une guerre d’ego qui devrait pourtant s’arrêter là.