fbpx
Culture
Partager sur

Joker: un film sur The Dark Knight returns à venir ?

Joker un film sur The Dark Knight returns à venir ?
Partager sur Facebook

Le film Le Joker a eu un succès fou au box office international ! Warner Bros songe vraiment à utiliser d'autres personnages de DC Comics.

Le Joker soit on adhère, soit on adhère pas. Mais ce que l’on peut affirmer, c’est le franc succès du film Warner Bros. Un succès international au box office et des fans conquis !

La firme américaine songe vraiment à utiliser d’autres personnages de DC Comics. Forcément vu que le film Le Joker fait sensation. Alors pourquoi pas les autres ? Pourtant, Warner Bros ne se doutait pas qu’il y aurait autant d’engouement. Du pain bénit, qui pousse l’entreprise à se projeter encore plus loin. Une réussite indéniable qui légitime même les Oscars pour Le Joker.

Le site américain We Got This Covered rapporte que Warner Bros travaille déjà sur d’autres projets similaire à Le Joker. Les teams de WB sont entrain de préparer l’adaptation du roman de Franck Miller, The Dark Knight Returns. Une nouvelle qui va surement ravir les fans de comics !

Le Joker : Warner Bros s’emballe sur d’autres projets !

Même s’il est possible que ce soit redondant, Warner Bros compte pimenter son projet. Et surtout surprendre les téléspectateurs. Après les films  The Dark Knight Rises et Batman VS Superman : Dawn of Justice; qu’est-ce que la firme nous prépare ? Car les fans demandent sans cesse un 3ème volet de la saga. Et surtout que ce soit Tim Burton qui le réalise.

Dans ce 3ème volet, Batman interprété par Michael Keaton laverait Gotham City des méchants. Selon We Got This Covered toujours, Warner Bros aimerait aussi réaliser un nouveau Batman. Un film d’action qui aura des graphismes incroyables à l’écran. Un Batman Beyond que seul Michael Keaton pourrait endosser.

The Dark Knight Returns a donc toute ses chances d’être bientôt dans les salles de cinéma. C’est un projet totalement à part des autres idées de Warner Bros. Mais ça promet d’être une nouvelle fois grandiose. Grande hâte donc de pouvoir retrouver nos personnages de comics préférés. Accrochez-vous, on va décoller !