fbpx
Culture
Partager sur

Joker: le film débarque en ciné-concert à Paris !

Joker: le film débarque en ciné-concert à Paris !
Partager sur Facebook

Après un succès phénoménal au cinéma, le Joker fait son grand retour. Rendez-vous le 13 mai prochain pour un ciné-concert unique à Paris.

Si il y a un film à retenir de l’année 2019, c’est bel et bien le Joker. Pour le plus grand bonheur des fans, le clown est de retour à Paris pour un ciné-concert exclusif. MCE TV vous en dit plus !

UN CINÉ-CONCERT DE FOLIE

Il faut se l’avouer. Le Joker a marqué le monde du cinéma. Doublement récompensé aux Oscars 2020le film a alors connu un succès fou. Ainsi, Joaquin Phoenix a reçu la statuette dans la catégorie du meilleur acteur. De fait, son interprétation du personnage est juste folle. D’ailleurs, pour le plus grand bonheur des fans, l’ennemi juré de Batman est de retour !

Non, la suite du film n’a pas été annoncée. Cependant, nous avons tout de même une bonne nouvelle. Le Joker débarque en ciné-concert pour une tournée mondiale. La grande classe ! Elle débutera donc le 30 avril prochain, à Londres. La troupe passera ensuite à Paris pour un concert exclusif à la Seine Musicale le 13 mai 2020.

Le Joker en ciné-concert à Paris

Pour sa composition, Hildur Guonadottir a donc reçu l’Oscar de la meilleure bande-son. Il faut dire que la musique est folle ! Sur Deadline, elle s’était alors exprimé. « Je suis impatiente de voir et écouter Joker dans un cinéma avec un orchestre symphonique. Quand on a enregistré la musique, l’orchestre a apporté tellement de profondeur et d’attention dans l’interprétation qu’on avait carrément le souffle coupé pendant toutes les sessions. C’est un voyage magnifique. Je suis heureuse de refaire ce parcours une nouvelle fois. Et avec un nouveau public, plus large ».

Il semble que Todd Phillips aussi ait hâte. « Je pense que c’est une façon extraordinaire pour le public de vivre la composition hantée et immersive de la musique créée par Hildur Guonadottir. Tout en étant témoin de la descente vers la folie d’Arthur Fleck. Le personnage qu’interprète Joaquin Phoenix« .