fbpx
Culture
Partager sur

Joker: une salle évacuée par la police à cause d’un risque de fusillade !

Joker: une salle évacuée par la police à cause d'un risque de fusillade !
Partager
Partager sur Facebook

Peu après la sortie en salle du Joker, un individu suspect provoque la panique dans une salle de ciné américaine. La police évacue la salle !

Le film Joker est enfin sorti au cinéma ce 4 octobre aux États-Unis. Si le film a été encensé par la critique, sa sortie a aussi provoqué quelques agitations. La police intervient dans une salle en Floride !

Joker est sorti la semaine dernière aux États-Unis. Le film enchaîne les succès. Il explose d’ailleurs tous les records au boxe-office américain du mois d’octobre. Le fameux lion d’or vient déjà récompenser le film. Quant aux fans, ils sortent ravis des salles. En revanche, la sortie du film relance les polémiques. La police intervient dans certains cinémas.

Bien qu’attendu, Joker arrive dans les salles dans une ambiance tendue. En effet, la violence qui émerge du film inquiète. Le personnage sombre et méprisé d’Arthur Fleck, interprété par Joaquin Phoenix, pose question. Certains craignent que les spectateurs ne s’identifient à lui. Un cinéma mobilise la police avant une séance !

Joker: une salle évacuée par la police à cause d'un risque de fusillade !

Évacuation à une séance du Joker, la police craint une fusillade !

Joker sort dans un climat de méfiance. Rappelez-vous… La tuerie d’Aurora avait fait 12 mort et 58 blessés en 2012. En effet, un homme avait tiré sur des spectateurs lors d’une projection de The Dark Knight Rises. Pas étonnant que la sortie du nouveau film sur l’univers DC Comics inquiète… De plus, des menaces mettent la police sur ses gardes.

A Long Beach, un homme crée la panique lors d’une séance du Joker. En effet, les responsables ont prévenu la police après avoir vu un homme suspect avec un sac à dos dans la salle. Il fixait alors les spectateurs depuis une issue de secours. Les spectateurs ont donc évacuer la salle. La police à interpellé l’homme en arrivant. Fausse alerte !

L’attitude étrange de l’homme ne venait pas d’une envie de tirer sur la foule. La police a confirmé qu’il ne portait aucune arme. « Le suspect a été arrêté, mais n’avait pas d’armes sur lui. Il a cependant été mis en détention pour une autre affaire non liée » Rien de grave pour cette fois. En revanche, un autre cinéma avait dû fermé ses portes provisoirement suite à des menaces inquiétantes liées au Joker. Espérons que ce soit le dernier…