fbpx
Culture
Partager sur

Le Joker: l’ennemi de Batman se dévoile ! (PHOTOS)

Le Joker: l'ennemi de Batman se dévoile ! (PHOTOS)

Des photos inédites du Joker ont été dévoilées. Découvrez ce qui vous attend dans ce film consacré à l'ennemi de Batman !

Grande nouvelle pour les fans du Joker ! En effet, un film solo du méchant se prépare. Ainsi, ce sera une adaptation différente de tout ce que l’on a pu voir dans les comics books. Il sera traité d’une manière spéciale qui rendra donc le film plus psychologique.

Joker : un solo au cinéma

Le film sort le 3 octobre 2019, et se consacre aux origines du personnage du Joker. En effet, le long-métrage décrit l’ « exploration d’un homme négligé par la société. C’est ainsi une étude de personnage réaliste. Mais aussi une histoire édifiante aux larges dimensions. » Ainsi, on retrace l’acheminement d’Arthur Fleck joué par Joaquin Phoenix, en le Joker. C’est donc le récit d’un comédien raté de stand-up qui travaille à Gotham dans les années 80. Un début qui illustre bien nos souvenirs. Le traumatise d’un événement marquant et le désintérêt général vont alors le faire devenir dangereux et instable.

Des images inédites, paru lors du Festival du Film à Toronto. En effet, c’est lors de l’avant-première, que des clichés sont extraits. On découvre alors 3 moments différents. Des parties qui se distinguent les unes des autres de part l’allure du Joker. Elles illustrent bien la folie du personnage. Ainsi, dans une première image, on découvre un homme dans un costume rouge. Il semble danser dans un escalier de rue, les bras.

Sur une seconde image, le visage est au plus proche de la caméra. On nous présente alors Arthur Fleck en train de se maquiller. Il a les yeux humides. On sait déjà que son comportement et sa démence vont évoluer durant le récit. Ainsi, ses réactions seront aussi surprenantes qu’inattendues. La dernière image le montre en train de hurler dans un bus. Une femme se retourne d’ailleurs vers lui.

Un film qui se veut innovant et qui conquis déjà. En effet, de nombreux internautes pensent, que le film sera une tuerie.