fbpx
Culture
Partager sur

Joker 2: la suite officiellement annoncée, à quoi faut-il s’attendre ?

Joker 2- la suite officiellement annoncée, à quoi faut-il s'attendre ?

Le réalisateur du "Joker", Todd Philips serait en négociation avec les studios Warner Bros pour tourner une suite au Joker, mais pas que...

Et c’est la nouvelle du jour ! Il paraît que Todd Phillips, réalisateur du Joker, serait en négociation pour tourner une suite ! Le 1er film a été un énorme succès, alors à quoi peut-on s’attendre ? MCE TV vous dit tout !

Plus de 4 millions d’entrées en France ! 543 millions de dollars de recettes en à peine une semaine ! Le succès du Joker de Todd Philips n’est plus un secret pour personne. En effet, le réalisateur a ainsi réussi à dépasser, de loin, les deux derniers Batman du grand Christopher Nolan ! Et pour cause… Le talent de Joaquin Phoenix n’y est pas étranger ! Ce dernier nous a tous éblouit grâce à sa prestation ! D’ailleurs, il a toutes les qualités pour remporter le prochain oscar du meilleur acteur !

Pour Todd Philips, une chose est sûre, il faut battre le fer tant qu’il est chaud… C’est pourquoi, le réalisateur a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin et de proposer une suite. Un Joker 2 ! Oui Oui, vous avez bien lu ! Mais ce n’est pas tout ! Selon le magazine américain The Hollywood Reporter, le réal de Very Bad Trip serait en négociation avec les studios Warner Bros. Son but, réaliser une suite au Joker, mais aussi mettre à l’écran plusieurs méchants de l’univers DC !

A quoi pourrait ressembler la suite du Joker ?

Si une suite doit donc bel et bien avoir lieu, elle raconterait en détail l’ascension d’Arthur Fleck… Et comment celui-ci est devenu le prince du crime de Gotham City ! Joaquin Phoenix n’a d’ailleurs jamais caché son envie de se remettre dans la peau du Joker !

En effet, au cours d’une interview menée par Peter Travers aux États-Unis, il avait avoué : « J’ai beaucoup parlé à Todd de ce qu’on pourrait faire d’autre, en général, pour travailler ensemble, mais aussi spécifiquement s’il y avait autre chose d’intéressant qu’on pourrait faire avec Joker. Les possibilités avec ce personnage paraissent infinies ». 

Une bonne nouvelle pour les fans, et on les comprend !